- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Détail de l'offre 187PKHG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Détail de l'offre 187PKHG
Assistante administrative ADV import-export (H/F) 84 - LE PONTET
Offre n° 187PKHG
Assistante administrative ADV import-export (H/F)
84 - LE PONTET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
La société Star Fruits (https://star-fruits.com/), basée au Pontet (84) est pionnière dans la création de modèles économiques porteurs de valeur à l'ensemble des acteurs de la filière arboricole, proposant des fruits authentiques, séduisants, et rassurants pour le consommateur. Dans le cadre d'un remplacement (départ à la retraite), Star Fruits souhaite accueillir un(e) Chargé(e) de mission ADV Marques. Rattaché à l'équipe du Pôle Marques, le poste répond aux enjeux suivants : - Participer à la gestion de la saison Pink Lady import du point de vue administratif, financier et relationnel - Être le/la référent(e) du système d'information Pink Lady import en lien avec les autres systèmes d'information existants - Apporter un support à la gestion de la saison européenne (Pink Lady et Joya), et autres démarches sous marques (Metis, NectaVigne) Dans un esprit de solidarité et de complémentarité avec le reste de l'équipe du Pôle Marques, les principales missions & attributions en sont les suivantes : Gestion contractuelle : participation à l'évolution des documents contractuels, gestion documentaire et administration de l'ensemble du processus Traitement de l'information et reporting, suivi, mise en forme de l'information Relation avec les licenciés : envoi/collecte documents, recollement des données, suivi commercial Support à la création, optimisation et évolution du système d'information Mise à jour des données, du système d'information, participation à l'évolution du data system Élaboration de tableaux de bord et outils de reporting, contrôle des données Facturation et recoupement des informations avec le service comptabilité, accompagnement et préparation des suivis budgétaires Profil attendu Formation supérieure Bac+2/3 Anglais très fluide exigé. Italien et/ou espagnol pour l'effet waouh Goût et aptitudes prononcées pour l'outil informatique (suite Microsoft Office, aisance sur Excel.) Bonne maîtrise des solutions de traitement de bases de données (Access, à ce jour) Éléments de prise de fonction Statut : agent de maîtrise CDI - temps plein 39h - 5 jours par an de repos compensateur de remplacement Télétravail possible jusqu'à 1,5 jour hebdomadaire à l'issue de la période d'essai Rémunération : 28-33 K€ brut/an selon profil Mutuelle & Prévoyance (100%) Intéressement Avantages collectifs au titre des activités sociales et culturelles Période de prise de fonction : 1er Trimestre 2025 Localisation du poste : Le Pontet (Avignon) Mobilité : déplacements occasionnels (salons professionnels internationaux) Poste évolutif pour candidat(e) à potentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Anglais techniqueCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Logistique internationaleCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser une étude technique et commercialeCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
AFL CONSULTANTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Genevieve SEGUY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 84 - Cavaillon
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Gap, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Export - Bilingue Allemand/Anglais (H/F)
SOLANO - 13 - ST MARTIN DE CRAU
À propos de l'entreprise Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de la logistique, de l'industrie et du transport ? Alors SOLANO Multitech est fait pour vous. Notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHATS H/F
MENWAY EMPLOI - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Notre client, spécialisé dans la conception, la fabrication et le conditionnement de produits techniques destinés à la production, au dégraissage, au nettoyage et la maintenance dans toutes les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import-Export F/H
SYNERGIE - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Notre client, localisé sur St Martin de Crau, est spécialisé dans le secteur de fabrication de chlore ainsi que des produits piscines. Notre agence Synergie - Saint Martin de Crau recrute sur un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - ST REMY DE PROVENCE
Vous serez en charge du poste de Assistant commercial / Assistante commerciale: Vos missions principales : - Gestion administrative Suivi des dossiers clients, traitement des besoins et demandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial-livreur secteur (H/F)
Maison Thiriet - 84 - COURTHEZON
Vous souhaitez découvrir et évoluer dans une entreprise familiale française ? Vous aimez le contact avec le client ? Maison Thiriet, située à Courthézon, recherche un/une conseiller-livreur, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 30 - CHUSCLAN
Prêt(e) à transformer les défis en réussites en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Recherche Chargé d'Administration des Ventes assure la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le suivi dans le respect et la satisfaction des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Commercial F/H (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
LIP AVIGNON - 30 - Villeneuve-lès-Avignon
Notre agence LIP spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour son client, un Commercial H/F dans le secteur du BTP. Les missions proposées sont les suivantes : Prospecter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)