Assistant Administratif (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 187PRSP
Assistant Administratif (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Vous souhaitez un accompagnement sur-mesure dans votre recherche d'emploi ? Aquila RH Rennes Est vous apporte son expertise métier et un suivi personnalisé. Nicolas MORICE et Mathieu DELEPINE vous accueillent du lundi au vendredi pour échanger sur votre parcours et vos projets et vous proposer les meilleures offres dans le domaine industriel et BTP en CDI / CDD ou intérim. Notre agence est basé à Cesson Sévigné et nous recrutons sur l'ensemble du secteur Est de Rennes. Nous recherchons pour le compte de notre client, PME Spécialisée dans la Maintenance (Froid & Climatisation), un (e) Assistant (e) Administratif H/F pour un remplacement congé maternité Poste à pourvoir dès que possible Vos missions: Gestion administrative et secrétariat : - Assurer la réception téléphonique des clients - Structurer son appel pour favoriser la satisfaction client et répondre convenablement aux différentes demandes - Assurer la réception physique des différents visiteurs (clients, fournisseurs, sous-traitants...) - Assurer la planification des rendez-vous et organiser l'agenda efficacement (structurer les journées de façon équilibrée, optimiser les délais de rendez-vous) - Distribuer/Traiter et enregistrer les courriers, courriels - Savoir rédiger un mail avec méthode, fluidité et rapidité - Gérer l'envoi du courrier Gestion des approvisionnements et comptable : - Assurer le suivi des commandes - Assurer la réception des colis - Traiter les factures des fournisseurs et sous-traitants - Envoyer les paiements et les virements - Etablir les factures liées aux différentes prestations de la société - Assurer le suivi et la relance des factures impayées - Réaliser la saisie comptable Gestion Comptable : - Saisie des devis sur l'outil QUADRA - Saisie des demandes d'interventions sur l'outil GMAO TWIMM Votre profil: De formation dans le domaine administratif , vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 années sur un poste similaire. Une connaissance de l'outil compta QUADRA (CEGID) serait un plus. Démarrage au plus tôt
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SARL LBDI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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