- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 187PSMR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 187PSMR
Customer Success Manager (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 187PSMR
Customer Success Manager (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Votre rôle de Customer Success Manager : Le cœur de votre rôle est d'assurer la satisfaction des clients, de pérenniser la relation et de développer les usages d'un parc d'environ 20 clients (comptes medium et stratégiques) dont vous êtes le guide dans la démocratisation de l'accès à la donnée. Votre rôle sera de comprendre les enjeux et besoins des clients : la diversité des enjeux (secteurs stratégiques, zones géographiques) et la capacité de la plateforme à servir de nombreux cas d'usages vous permettent de découvrir des challenges stimulants intellectuellement et d'agir comme un guide dans la démocratisation de l'accès à la donnée. Descriptif des missions : - Gérer un portefeuille de clients, de différentes tailles ; - Assurer un contact régulier et suivi avec les clients, en étant pour eux un contact privilégié (Trusted Advisor) et documenter le reporting de cette relation ; - Accroître le niveau de satisfaction de ces clients, et évaluer le niveau de fidélité de ces clients (Accounts reviews), tout en proposant des plans d'action avec le manager pour garantir la fidélité ; - Coordonner les projets de données de ces clients, en collaboration avec les équipes ODS (Solutions, Support, Sales, R&D, Marketing) ; - Contribuer à la mise en valeur des réalisations des clients, en interne et en externe, avec les équipes Marketing ; - Participer à l'amélioration continue de l'équipe CS et être force de proposition. Tout ceci, dans un environnement, et au sein d'une équipe, qui encourage et favorise la Simplicité, la Fiabilité et l'Utilité. Profil recherché : - Expérience : au moins 2 ans en tant qu'expert métier dans la relation client B2B, de préférence dans le SaaS ; - Expertise dans la gestion et la coordination de projets opérationnels ; - Une appétence pour la donnée (data, datavisualisation, statistiques...) et les enjeux liés aux données (culture) ; - Excellent relationnel, esprit d'équipe, empathie, optimisme, dynamisme, curiosité et écoute, motivé(e) par l'accompagnement auprès des clients - Organisation, rigueur, pédagogie et bon rédactionnel ; - Capacité à identifier des situations problématiques et à mettre en place des plans d'action pour les résoudre ; - Deux langues maîtrisées (obligatoire) : anglais, français.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langues
- Anglais
- Espagnol
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
OPENDATASOFT
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif - Livraison (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Assistant Administratif - Livraison H/F - Rejoignez l'univers de l'automobile ! Vous rêvez de travailler au coeur d'un secteur dynamique et innovant ? ?? Vous avez le sens du détail, aimez jongler...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SAV (H/F)
SIMCO CASH - 93 - AUBERVILLIERS
Simco Cash est une société familiale à taille humaine. Elle possède de nombreuses enseignes dans l'univers de la maison et art de la table, dont Laguiole Cuisson, Gam'Hotel. Nous sommes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptes clients (H/F)
POINT P - 92 - NANTERRE
POINT P recrute un/une Gestionnaire comptes clients Mission principale : Assurer la gestion de tous les encaissements et du traitement des impayés au nom des entités clientes du centre de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) de clientèle (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
// LA SOCIETE Infinity Advertising a pour mission d'accompagner les annonceurs avec des solutions publicitaires innovantes en Retail Média. Notre objectif ? Créer la connexion entre le shopper et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
FAST OPTIQUE - 91 - LONGJUMEAU
Description du poste Nous recherchons un(e) Responsable de la Relation Clientèle pour rejoindre notre équipe et garantir une expérience client optimale. Votre rôle consistera à assurer la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Support / Gestionnaire ADV Aeronautique F/H (H/F)
AEROJOB - 95 - GONESSE
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur aéronautique basé dans le 95 un(e) Customer Support / Gestionnaire ADV Aéronautique Missions : Au sein de la Direction des Programmes et Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International (H/F)
LFB BIOMEDICAMENTS - 91 - LES ULIS
QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ? Au sein du service client international et rattaché à la Responsable du Service Clients, vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Senior Project Manager (H/F)
POTLOC FRANCE - 75 - PARIS 02
MISSION Potloc recherche un(e) Senior Project Manager dynamique et motivé(e) pour rejoindre son équipe parisienne en pleine expansion ! Votre mission sera de gérer de A à Z avec succès des projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)