RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 187PYXZ
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Le poste de RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ET COMPTABILITE est proposé dans le cadre du remplacement de l'un des associés fondateurs de la société, partant à la retraite. - Les principales missions qui vous seront confiées : o Comptabilité clients et relance paiement clients o Comptabilité fournisseurs (enregistrement, paiement, classement, etc) o Comptabilité frais généraux (enregistrement, etc) o Suivi compta générale (rapprochement bancaire, etc) o Support aide saisie commande clients (en saison principalement) o Aide à la prise du standard téléphonique o Support commercial pour l'envoi des matrices clients (création articles, transmissions d'informations, etc) et réponse cahier des charges C'est un poste stratégique pouvant déboucher sur un statut d'actionnariat dans la société. Ce poste ayant plusieurs casquettes, nous recherchons un profil avec du potentiel, ayant une grande rigueur, une souplesse d'adaptation et de réactivité. - Poste basé à Nanterre et rattaché au DG. - Statut Agent de maîtrise ou cadre selon profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2468.0 Euros à 3300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - Ecole de commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Améliorer des procédures administrativesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Gérer la trésorerie, le recouvrementCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Diplôme de comptabilité et de gestion
- Diplôme de gestion et commerce international
- Fiscalité
- Mettre en oeuvre un contrôle de gestion, un audit interne
- Mettre en place des outils d'aide à la décision
- Superviser les procédures de recouvrement de créances
- Superviser une clôture comptable
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de sucre, chocolat et confiserie
Employeur
OH GOURMAND
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COORDONNATEUR DES SERVICES TECHNIQUES (h/f)
HANDI VAL DE SEINE - 78 - VERNEUIL SUR SEINE
Pour son siège, HANDI VAL DE SEINE recherche un(e) COORDONNATEUR DES SERVICES TECHNIQUES (h/f). CONTEXTE Dans le respect du projet associatif et en accord avec nos valeurs, le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RAF SÉNIOR / DAF H/F - CDI - PARIS (75002) (H/F)
BON TALENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Hiérarchiquement rattaché au Directeur Général, vous avez un rôle stratégique auprès de la Direction et des opérationnels, vous supervisez la gestion financière et comptable de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier de La Voix De l'Enfant (H/F)
75 - PARIS 12
Sous l'autorité de la Présidente ou Président de La Voix De l'Enfant, le/la responsable administratif/ive et financier/ère, est la/le garant(e) de la bonne gestion et du bon fonctionnement de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER (H/F)
IMPH - 78 - AUBERGENVILLE
Véritable garant de la qualité des comptes, vous assurez le respect de la conformité aux règlementations comptable et fiscale, l'optimisation du processus de production des comptes et le contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Direction des Affaires Culturelles Missions principales : Préparation du budget de la Direction des affaires culturelles et de ses établissements et suivi de leur exécution ; suivi de délégations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
REMPART - 75 - PARIS 04
L'Union REMPART regroupe 200 associations locales de sauvegarde du patrimoine et dispose de 50 partenaires (associations, fondations, universités) dans 30 pays. Les associations membres du réseau ont...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
LANGARA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients un Responsable Administratif et Financier H/F. Sous la supervision du DAF, vos fonctions seront les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif et financier (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Un cabinet de conseil hybride spécialisé sur la chaîne de valeur de la formation, est à la recherche de son/sa prochain.e Office Manager à Paris. Ta mission sera de soutenir la direction sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)