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- Détail de l'offre 187QBPB
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Assistant(e) administratif et commercial (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 187QBPB
Assistant(e) administratif et commercial (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
a/ Pour l'administratif client - Réception clients et prospects - Accueil téléphonique - Traitement du courrier entrant et sortant - Responsable de la bonne tenue du local (rangement, gestion de la société d'entretien) - Gestion des actions post rendez-vous clients - Archivages des opérations effectuées par le Cabinet - Suivi et mise en application de procédure de la société (anti blanchiment, confidentialité) b/ Pour la relation client et gestion commerciale De part son habilitation IAS, elle peut effectuer les tâches suivantes - Réception des demandes clients en assurance - Effectuer les devis et propositions d'assurance - Envoi aux clients c/ Pour l'administratif société - Saisie et ventilation comptable - Vérification des saisies du Cabinet comptable - Suivi des obligations réglementaires COA et CIF
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents banque assurance
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciauxCette compétence est indispensable
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devisCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
AXIS CONSEIL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Jean-Christophe JIGUET
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