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Assistant Administratif RH (H/F) 78 - LES MUREAUX
Offre n° 187QKCT
Assistant Administratif RH (H/F)
78 - LES MUREAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Votre agence Abalone Mantes-la-Jolie recherche un Assistant Administratif RH H/F pour notre client situé aux Mureaux (78). Tu auras pour missions : Services généraux : - La gestion immobilière - La gestion des fournitures bureautiques du site - L'accueil des visiteurs, standard téléphonique - La gestion du parc automobile du site RH : - Gérer les ordres de missions pour les salariés en grand déplacement - Gérer les déclarations horaires comme les travaux de nuit ou du dimanche - La gestion de l'intérim du département - Feed Back du périmètre d'une autre assistante pour le périmètre du Havre - La distribution des TR Assistanat classique : - La création de document selon la base - La gestion des délégations de pouvoir - Le passage de commande - L'affichage obligatoire - La communication - Feed Back des 2 assistantes du Département IDF - La gestion des déplacements des collaborateurs - La gestion des certifications du site
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 26H50 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ABALONE TT MANTES-LA-JOLIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Adeline THOMAS
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