- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 187QVHK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 187QVHK
Responsable Wholesale (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 187QVHK
Responsable Wholesale (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 février 2025
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de marque sont très différenciants et immédiatement reconnaissables. Tous nos textiles sont tissés, imprimés et confectionnés en France à partir de coton bio. Cet engagement envers une production 100% française est unique sur notre marché. Nos produits sont vendus dans plusieurs centaines de points de vente haut de gamme à travers le monde (grands magasins, chaînes de boutique, indépendants), dans nos boutiques parisiennes, sur notre site e-commerce et dans des hôtels de luxe. www.instagram.com/atelierchouxparis VOS MISSIONS Aux côtés d'une équipe expérimentée, vous aurez la responsabilité de développer et de gérer les comptes Wholesale à l'international, en collaboration avec les équipes Production et Marketing. Vos missions seront les suivantes : - Intégration et gestion des commandes B2B sur notre ERP - Facturation et suivi des paiements pour les comptes B2B - Gestion de la logistique et de l'expédition des commandes B2B - Gestion du service après-vente des commandes B2B - Préparation de présentations et documents commerciaux, envoi d'échantillons - Gestion des partenaires en dépôt-vente - Participation au développement commercial et marketing en France et à l'international - Gestion du flux d'information sur les nouveautés, best-sellers et événements - Remontée d'information et recommandations en vue de développer les ventes et d'améliorer les process internes - Réconciliation des documents export avec factures - Prévisions de ventes en lien avec l'équipe Production - Traductions d'éléments commerciaux et marketing français-anglais-coréen - Accueil des clients B2B dans notre showroom et boutiques VOTRE PROFIL Vous avez une expérience significative à un poste similaire, au sein d'une marque haut de gamme ou de luxe Vous êtes titulaire d'un Master Vous maîtrisez le français, l'anglais et le coréen Vous êtes rapide, possédez une très bonne organisation et un sens aigu du détail Vous être enthousiaste et communiquez facilement au sein d'une équipe Vous êtes à l'aise dans un environnement international en forte croissance Vous maîtrisez Excel et êtes à l'aise avec les outils digitaux et l'utilisation de l'IA dans un contexte professionnel CDI temps plein, 40h / semaine Pas de télétravail possible Rémunération selon profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion de portefeuille clientsCette compétence est indispensable
- Gestion des commandes et des inventairesCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Organisation de la chaîne logistiqueCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Réglementation des douanesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente exportCette compétence est indispensable
- Traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitationCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- CoréenCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Employeur
ATELIER CHOUX
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Grands Comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, vous aurez en charge la gestion opérationnelle et la supervision des équipes ADV Grands Comptes. Vous assurerez le bon déroulement des opérations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire supply chain / ADV (H/F)
LABO MODERNE - 92 - GENNEVILLIERS
Labo Moderne est une PME française, à taille humaine, dynamique, en pleine expansion, basée à Gennevilliers (92). Spécialisée dans la distribution de matériel et de consommable de laboratoire, Labo...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
ADECCO - 91 - MASSY
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s), recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur/trice des ventes (H/F)
PRIMAX - 94 - RUNGIS
Administrateur/trice des Ventes (ADV) Mission principale : L'ADV veille à la bonne exécution des processus de vente, depuis la réception de la commande fournisseur jusqu'à la livraison des produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes - H/F (H/F)
C RH - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Entreprise CRH et Associés recrute un Chargé ADV H/F pour FDJ Réseau, force de vente de la FDJ. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, notre client pilote toute l'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
92 - ANTONY
Description du poste : Adsearch est une société de conseil en recrutement spécialisé. Aujourdhui, ce sont plus dune centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 10 Bureaux dans les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)