- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 187QZKH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Saint-Genis-Laval
- Détail de l'offre 187QZKH
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F) 69 - ST GENIS LAVAL
Offre n° 187QZKH
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les services opérationnels concernés 1) Préparer et passer les consultations 2) Concourir à la définition des besoins et des achats dans un objectif d'optimisation budgétaire, sociale, environnementale et juridique 3) Exécuter et assurer le suivi de l'exécution des marchés Les missions complémentaires : - Participer, le cas échéant, à d'autres activités nécessaires au bon fonctionnement du service (formations...) - Assurer la continuité du service de la Commande publique en l'absence de la responsable Expérience professionnelle - Expérience souhaitée dans un service commande publique - Une expérience en matière d'achat serait un plus Télétravail possible Temps de travail : 37h sur 4,5 jours (Mairie fermée le mercredi après midi)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- Capacité à respecter les délais et les procédures
- Connaissance des techniques d’achat
- Connaissance réglementation Commande publique
- Expérience appréciée des logiciels métier
- Maîtrise des outils bureautiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV et Web (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Saint-Priest
EMILE MAURIN Eléments Standard Mécaniques est un fournisseur conseil hyperspécialisé de composants mécaniques et de solutions innovantes pour tous types d'industries dédiées à un monde en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ARTUS INTERIM LYON/RHONE ALPES - 69 - GENAS
DEFINITION DU POSTE ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES - Assurer la gestion de l'activité administrative et commerciale en collaboration avec les services de l'entreprise - Assurer l'interface de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LC CUISINES - 69 - LYON 06
Vous êtes sensibles à l'univers de la cuisine, organisé, rigoureux et à l'aise avec la clientèle? Rejoignez l'équipe du magasin de Lyon pour relever de nouveaux défis. Véritable représentant du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant ADV EXPORT H/F (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Vaulx-en-Velin
Rattaché(e) au Responsable ADV, l'Assistante ADV export H/F aura la charge d'assurer la gestion administrative des commandes clients, de leur enregistrement à leur livraison etc. En lien avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes (H/F)
IHL PONT EVEQUE - 38 - ESTRABLIN
L'agence IHL Pont-Évêque recherche pour l'un de ses clients un Chargé de l'administration des ventes ( H/F). Le/la Chargé(e) de l'Administration des Ventes est responsable de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Supérieur Distribution Groupe & Douanes (H/F)
BOIRON - 69 - MESSIMY
Vous aurez pour mission de gérer et coordonner toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des ventes export depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison chez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
ADECCO Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, une PME basée dans l'Ouest lyonnais pour une mission de 5 mois sur un poste d'Assistant Commercial Export H/F. "notre client" est une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Vente (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - DARDILLY
Notre client, spécialisé dans le secteur d'installations électriques, recherche dans le cadre de son développement : Un Assistant ADV/Litiges(h/f). Vos missions : Contrôler et valider les devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST GENIS LAVAL
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements de cuisine, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales seront : - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)