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Assistant Commercial (h/f) 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
Offre n° 187DKWN
Assistant Commercial (h/f)
69 - CHARBONNIERES LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
ADECCO Lyon Confluence recrute pour l'un de ses clients, une PME basée dans l'Ouest lyonnais pour une mission de 5 mois sur un poste d'Assistant Commercial Export H/F. "notre client" est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de produits chimiques, offrant un environnement dynamique et des opportunités de croissance professionnelle. Voici les principales missions : Vous intégrerez une entreprise à taille humaine, avec 50 collaborateurs, dont 26 basés sur site. L'ambiance est conviviale et chaleureuse, portée par une forte cohésion d'équipe. Au sein du service ADV, composé de 6 personnes et piloté par un Responsable Service Client, vous évoluerez dans une structure stable où le bien-être au travail est une priorité : de nombreuses activités proposées par le CSE : pétanque, relaxation, crêpe party, raclette, chasse aux œufs, barbecue, fête de l'été, fête de noël... En tant que Assistant Commercial (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Assister un commercial (50 %) : gestion des devis, commandes, factures. - Assister le directeur export (50 %) : coordination et suivi des commandes export. - Saisie et suivi des commandes, coordination avec le centre logistique en Allemagne. - Traitement des demandes clients (réclamations, devis, renseignements). - Gestion des stocks en consignation et des boîtes mails collectives. Informations utiles : Localisation : Écully (69), accessible en TCL et avec parking disponible. Début : Dès que possible (ASAP). Contrat : Intérim (5 mois) Rémunération : 27 000 € - 30 000 € brut annuel sur 13 mois. Avantages : tickets restaurant, chèques divers (vacances, cadeaux), RTT (11 JRS par ans Dont 3 RTT posable par le salarié) , mutuelle à 70 %. Profil recherché : - Formation Bac minimum (BTS commercial/export est un plus). - 5 ans d'expérience en ADV ou export. - Anglais B2 minimum, connaissance des Incoterms et des CREDOCS. - Aisance sur SAP ou ERP similaire et Pack Office.Organisation, réactivité, esprit d'équipe. Pourquoi postuler ?. - Cadre convivial : entreprise familiale avec une belle cohésion d'équipe. - Flexibilité : horaires aménageables et télétravail possible après la période d'essai. - Évolution : possibilité d'embauche en CDI. Processus de recrutement : - Entretien préliminaire avec L'agence Adecco. - Entretien Teams avec RH et Responsable service client. - Phase final: visite de site et échange avec le DG.Alors n'hésitez pas à postuler rapidement en joignant votre CV !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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