- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 187RBLR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Mérignac
- Détail de l'offre 187RBLR
Offre n° 187RBLR
Assistant ADV (h/f)
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur industriel, un : Un Assistant commercial H/F Missions: Etre en support sur la partie administrative et commerciale des contrats auprès du commercial terrain Gestion administrative de son portefeuille clients sur la partie contrats de maintenance Activités principales: - gestion administrative en réponse aux appels d'offre - aide à la rédaction des propositions de contrat et sur la présentation des offres de contrats - suivre et relancer les propositions de contrat, des devis auprès des clients - gestion des résiliations le cas échéant - suivre l'exécution des commandes : prix, délais, dossiers administratifs internes, conformité des produits et services, paiement... - reportings Nous vous proposons: - Cette mission est à pourvoir dès que possible jusqu'au 30 juin dans un premier temps, mission évolutive - Horaires : 37.5H - Lundi au jeudi 08h30-12h 13h30-17h30 Vendredi 08h30-17h00 avec heures supplémentaires - environ 2100€ brut / mois selon votre profil - Poste basé sur Mérignac Si votre profil correspond au poste, je vous invite à postuler directement à cette offre D'un niveau Bac+2 validé, du type BTS Assistant de gestion PME-PMI, vous possédez une expérience sur un poste similaire. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et possédez également une bonne maîtrise des logiciels informatique
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.52 Euros à 13.53 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint administratif - affaires médicales H/F
CENTRE HOSPITALIER CHARLES PERRENS - 33 - BORDEAUX
Le CH Charles perrens recrute dès que possible un/e adjoint/e administratif/ve pour sa direction des affaires médicales en CDD de 4 mois. Missions générales du poste : Gestion des affaires médicales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif médico-social (H/F)
ESRP EPNAK BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Ce poste est pour vous si vous êtes engagé, audacieux, responsable et agile. Contexte de recrutement : L'EPNAK a pour mission d'accueillir des enfants/adolescents/adultes vulnérables en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Cenon/Bordeaux (H/F)
Talent Solutions - 33 - Cenon
Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer en CDD de 6 mois ! Notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire- Télévendeur (H/F)
SARL DES ETABLISSEMENTS ARNOLD LECHEVIN - 33 - ST LAURENT MEDOC
Nous recherchons un(e) secrétaire télévendeur(euse) en produits frais en gros en CDI à temps complet. Personne motivée impérativement. Vos missions : -Assurer le secrétariat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(ère) (H/F)
DP RECRUTEMENT - 33 - MERIGNAC
Nous recherchons un(e) assistant(e)qui sera encadré(e) par notre assistante d'entreprise et de direction. Vous aurez pour mission principale le suivi administratif et financier des chantiers que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
STILL RH - 33 - Bordeaux
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre un cabinet d'avocats d'une vingtaine de collaborateurs en tant que : Secrétaire Juridique (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice administratif/ve (H/F)
PATRONAGE LAIQUE DES ECOLES - 33 - BRUGES
Le PLEB (Patronage Laïque des Ecoles de Bruges) recherche un ou une coordinateur/trice administratif/ve pour seconder son équipe de bénévoles sur les activités de gestion administrative, accueil et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administrative (H/F)
AECF - 33 - VILLENAVE D ORNON
Sous la supervision de la Responsable Maintenance, vous aurez pour mission: - Gestion des demandes de dépannage avec prise de rendez-vous, gestion des plannings et suivi des rapports d'interventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN QUALIFIE -SECRETAIRE (H/F)
ASSOCIATION LAIQUE LE PRADO - 33 - Langoiran
MISSION(S) : En tant que SECRETAIRE (H/F), vous viendrez seconder la secrétaire/comptable dans ses missions. Vos responsabilités comprendront : * Gestion du standard téléphonique et accueil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve auprès du directeur du DGP (H/F)
erasmus france - 33 - BORDEAUX
Vos activités au DGP (département gestion de projets) : - Planifier, préparer et accompagner la gestion logistique et administrative. - Organiser, préparer et soutenir la gestion budgétaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)