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Adjoint de direction - Bassin de Brive (H/F) 19 - MEYSSAC
Offre n° 187RKKL
Adjoint de direction - Bassin de Brive (H/F)
19 - MEYSSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Adjoint(e) du directeur de l'établissement, vous avez une autorité sur l'ensemble du personnel de l'établissement dans la dimension fonctionnelle (remplacement du CSE le cas échéant) , vous interviendrez au sein de l'I.M.E. de Meyssac et du S.E.S.S.A.D. de Brive avec pour principales missions : - Management des équipes logistiques et paramédicales de l'I.M.E. : - Encadrer, animer et accompagner les équipes dans leurs missions quotidiennes - Coordonner les équipes - Accompagner les professionnel(le)s dans l'adaptation de leurs pratiques afin de répondre aux évolutions imposées par la réglementation - Assurer les fonctions administratives et RH (planning, utilisation de logiciel métier, temps de travail, gestion des commandes.) - Pilotage et développement des projets et services : - Piloter l'élaboration, l'évolution et la déclinaison des projets de service en cohérence avec les orientations du projet associatif - Participer au pilotage des établissements - Mettre en œuvre la démarche qualité - Participer aux renseignements des collectes et enquêtes - Actualiser et mettre en place les outils loi 2002.2 (livrets d'accueil, DIPEC, projet d'établissement .) - Être acteur majeur dans le développement du réseau et des liens partenariaux - Participer à la mise en place des actions de développement de l'offre et de service, de la communication interne et externe, dans une démarche de transversalité et d'harmonisation Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau C.A.F.E.R.I.U.S. (Certificat d'Aptitude aux fonctions d'encadrement et de responsable d'unité d'intervention sociale) ou équivalent (formation niveau 6 ou plus en cours acceptée) Ce que nous vous proposons en intégrant notre structure : - 1 500 heures de travail effectif, 200 jours de travail, 50 jours de congés pour un temps complet. - Salaire de base : 2 702,20 € brut mensuel selon CCN51 + prime SEGUR (238€ brut) - Possibilité d'une reprise d'ancienneté à hauteur de 50%, selon votre expérience Les plus : Une mutuelle avec participation employeur à hauteur de 50% de la base obligatoire , une couverture en termes de prévoyance, un CSE dynamique (chèques vacances, bons cadeaux, tarifs préférentiels pour des activités culturelles .), de la mobilité interne, un CET (compte épargne temps), des aides possibles en termes de logement via notre partenaire Action Logement, un dispositif de conciergerie pour vous accompagner dans votre installation en Corrèze, un accueil personnalisé dès votre arrivée et un parcours de formation. Prise de poste, à partir du 01/03/2025. Candidature à adresser avant le 17/02/2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2904.2 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - C.A.F.E.R.I.U.S. Cette formation est indispensable
Compétences
- Aptitudes relationnellesCette compétence est indispensable
- Capacité d'organisation et de prise de décisionCette compétence est indispensable
- Capacité à gérer des projetsCette compétence est indispensable
- Capacité à manager des équipesCette compétence est indispensable
- Gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Connnaissances outils (IMAGO, OrgaMedi, Octime..)
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
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