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Assistant Administratif (h/f) 57 - Metz
Offre n° 187RMHY
Assistant Administratif (h/f)
57 - Metz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
L'agence Adecco Metz recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de matériel de distribution et de commande électrique et basé à METZ (57000), un Assistant Administratif (h/f). Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la fabrication de matériel de distribution et de commande électrique. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel et offrant de réelles opportunités de carrière. VOS MISSIONS - Réaliser l'accueil physique et téléphonique de la filiale - Effectuer le suivi administratif commercial : réception et enregistrement des consultations, saisie des propositions commerciales et devis, transmission aux clients, et gestion administrative des commandes reçues - Suivre la facturation Clients : établissement, vérification et premières relances des impayés le cas échéant - Réaliser le suivi administratif des dossiers d'affaires : édition des dossiers de production et préparation/création des commandes fournisseurs - Réaliser le suivi administratif des commandes fournisseurs : gestion des accusés de réception, relance des fournisseurs, suivi administratifs des retours de matériels - Contrôler les factures fournisseurs et suivi des réclamations (demandes d'avoir) - Réaliser le secrétariat classique : gestion du courrier, archivage, classement, et autres tâches administratives - Etre l'interface administrative avec la Holding - Réaliser les formalités liées à la gestion du personnel : registre du personnel, visites médicales, saisie et préparation des éléments variables de paie (suivi des congés, absences, TR, heures .), suivi administratif du travail temporaire Profil : Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire, ainsi qu'un niveau d'études BAC+2. Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein (40h/semaine) en journée : 07h30/12h00 - 13h00/17h30 du lundi au jeudi et de 08h00 à 12h00 le vendredi. Rejoignez notre client et participez à son développement au sein d'une équipe dynamique et passionnée ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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