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Secrétaire polyvalent(e) (H/F) 57 - METZ
Offre n° 186XWQZ
Secrétaire polyvalent(e) (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
1°) Gestion administrative et comptable - secrétariat : réponse aux courriers/mailings, classement, archivage, gestion des plannings, suivi des échéances, saisie et mise en forme les documents ; - mise à jour des tableaux de bord et des fichiers : renseigner l'activité sur l'intranet (Ariane), mettre à jour le fichier des bénévoles et mise à jour de la page locale du site internet ; - suivi administratif des volontaires en service civique ; - préparation des dossiers de subventions, envoi et suivi des demandes ; - gestion quotidienne et précise de l'outil comptable : commandes (bons de commande, factures,..), financements (subventions, conventions de partenariat ), notes de frais ; - gestion et suivi du matériel : inventaires, gestion de stock, parc bureautique ou véhicules. 2°) Organisation administrative et logistique des actions - planification, recherche de bénévoles disponibles pour intervenir, préparation des actions et mise à disposition du matériel ; - préparation et suivi des déplacements (ordre de mission, vérification notes de frais et transmission). 3°) Gestion administrative des stages PRF (sur mise à disposition) - gestion du planning des stages et des intervenants ; - constitution et suivi des dossiers des stagiaires (de la convocation aux comptes rendus auprès des préfectures et tribunaux) et des dossiers entreprises (conventions, factures ) - suivi comptable : gestion en fonction des échéances règlementaires et internes 4°) Accueil : gérer les appels et les demandes : réception, prise de messages, orientation vers les interlocuteurs, primo renseignements.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23853.0 Euros à 24000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistante de direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
LA PREVENTION ROUTIERE
20 à 49 salariés
Mme Nathalie ROUINTRU
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