- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 187RSZF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pyrénées-Atlantiques
- Bayonne
- Détail de l'offre 187RSZF
Assistant commercial BTP h/F (H/F) 64 - Bayonne
Offre n° 187RSZF
Assistant commercial BTP h/F (H/F)
64 - Bayonne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
La miroiterie Alchuteguy, spécialiste de la menuiserie aluminium et PVC au Pays Basque depuis 1985, se distingue par sa proximité client. Elle place la satisfaction et la qualité des résultats au cœur de ses actions. Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recrutons un ASSISTANT COMMERCIAL H/F, pour intégrer leur équipe de 25 salariés. VOS MISSIONS: Chargé d'apporter un premier niveau de conseil technique aux clients, vous contribuez à l'accueil de qualité et au développement commercial de l'entreprise. Jouant un rôle clé dans le suivi des ventes et de la relation client, vous assistez les chargés d'affaires dans la gestion administrative et commerciale des dossiers. Vous assurez un lien efficace entre les clients, les équipes internes et les fournisseurs. Rattaché(e) au dirigeant ainsi qu'au directeur technique, vos missions sont de : - Répondre aux demandes des clients par téléphone, par e-mail et au comptoir - Communiquer aux clients des informations sur les produits/services de l'entreprise - Contribuer ainsi aux négoces et à la vente des produits ou services - Gérer le planning des chargés d'affaires/métreurs (prise de rendez-vous) - Assurer la gestion commerciale et le traitement administratif des dossiers, suivi des commandes et des ventes, éléments de facturation et de livraison. - Mettre à jour les fichiers / bases de données clients VOTRE PROFIL: - Bac + 2 BTS assistanat commercial / BTS Technico-commercial / BTS bâtiment ou équivalent, vous avez une expérience professionnelle de 5 ans minimum. - Vous maîtrisez les outils informatiques (standard, outlook, pack office, idéalement Hercule Pro). - Excellent(e) communicant(e) vous démontrez une aisance relationnelle et téléphonique. Organisation, rigueur et pro activité sont vos atouts favorisant la réussite au sein de vos missions. - Développer des notions techniques liées à l'activité de l'entreprise, vous motive. - Un savoir-être positif, une attitude orientée solutions, le sourire et l'envie d'apporter le meilleur service aux clients vous définissent. CE QUE NOUS PROPOSONS : - Évoluer au sein d'une équipe portée par la fierté de son savoir-faire et orienté satisfaction client. Proximité, qualité de travail, transversalité au service du bon accompagnement sont les valeurs que nous portons au quotidien. - Un environnement de travail familial et structuré. - Un CDI, du lundi au vendredi sur la base de 39h. - Salaire selon profil et expérience ( à partir de 28 000,00€ brut/an), une prime trimestrielle et annuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CO ET SENS DEVELOPPEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme camille Seve
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Sales Operations Specialist H/F (H/F)
ENOVIS - 64 - MOUGUERRE
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
HP2I - 64 - ANGLET
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez en charge de la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Commercial Indépendant (H/F)
RENOPACK64 - 64 - ARBONNE
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Agent Commercial Indépendant H/F pour promouvoir nos solutions et accompagner nos clients dans leurs projets de rénovation énergétique. Votre...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ETXE PEIO - Siège - 64 - ESPELETTE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer à la gestion efficace de nos activités commerciales et logistiques. Rémunération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente et gestion commerciale (H/F)
COUR INTERIEURE - 64 - BIARRITZ
Dans le cadre d'un remplacement de congé parental nous recherchons un ou une candidat(e) pour un poste de conseil de vente et gestion commerciale. Vous aurez pour mission: - l'accueil et le conseil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Vente de mobil home sur village vacances (H/F)
SIBLU FRANCE - 40 - SEIGNOSSE
Dans la continuité de notre développement, nous recherchons un conseiller vendeurs en cdi H/F Et si vous osiez participer à une aventure conviviale dans un cadre de travail fun et exceptionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
HP FERMETURES & MENUISERIES - 40 - ST MARTIN DE SEIGNANX
Afin de renforcer notre équipe « service client », nous recherchons un Technicien Administration des Ventes - H/F dont la mission principale sera d'assurer la satisfaction client en garantissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Bâtiment itinérant H/F (H/F)
DELZONGLE AQUITAINE - 64 - Anglet
POSTE Le secteur géographique de votre portefeuille clients est situé sur les Pyrénées-Atlantiques. Notre philosophie : Notre équipe commerciale et notre expérience au service de nos clients. Votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VENDEUR(SE) EXPOSITION (H/F)
SIDV - 64 - BAYONNE
Secteur sanitaire/chauffage/carrelage Maîtrise des techniques de vente et connaissances des produits (sanitaire, chauffage, carrelage) Mission de l'emploi : Accueille le client, le conseille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico-commercial / Technico-commerciale (H/F)
JIGA DIFFUSION - 40 - MAGESCQ
Nous recherchons un Technico-commercial (H/F) pour une prise de poste en Mars 2025. Vos missions: - Contact client téléphone et mails. - Saisie et suivi des commandes. - Saisie et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)