- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Essonne
- Brunoy
- Détail de l'offre 187RTTZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Essonne
- Brunoy
- Détail de l'offre 187RTTZ
Analyste en fiscalité américaine service Coupons Fiscalité (H/F) 91 - Brunoy
Offre n° 187RTTZ
Analyste en fiscalité américaine service Coupons Fiscalité (H/F)
91 - Brunoy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Crédit Agricole Titres est une filiale du groupe Crédit Agricole et compte 840 collaborateurs répartis sur 3 sites. Leader dans le domaine de la conservation Titres retail et banques privées, il détient plus de 40% de parts de marché en France. Crédit Agricole Titres opère pour des établissements financiers de premier plan : des réseaux bancaires comme les Caisses régionales de Crédit Agricole et LCL, des courtiers en ligne et des sociétés de gestion ou encore de grandes banques françaises. Au sein des Valeurs Mobilières du Crédit Agricole Titres, nous recherchons un(e) Analyste en fiscalité américaine (H/F) pour venir renforcer le service Coupons, Fiscalité. Vous assurerez le traitement quotidien des opérations gérées au sein du service, en participant à la résolution des incidents et des réclamations. Vous aurez pour principales missions : Fiabilisation des revenus à déclarer à l'IRS (Internal Revenue Service) : Reporting 1042 : revenus US distribués à des Clients « Non US persons » Reporting 1099 : revenus US distribués à des Clients « US persons » Gestion du déclaratif QI (fiabilisation, télétransmission à l'IRS, correctifs) Prise en charge / Accompagnement des mandants sur des questions de fiscalité US Contribution aux Audits - Certifications QI de CA Titres et des entités du Groupe CA Profil : De formation initiale BAC + 2/3 minimum en banque/finance avec une compétence comptable et/ou fiscal. Vous avez déjà une première expérience en back-office bancaire ou en comptabilité. Vous avez l'esprit d'analyse, êtes force de proposition et consciencieux. Par ailleurs, vous êtes proactif(ve) et savez être force de proposition. Vous maîtrisez le pack office avec de préférence un niveau Excel avancé. Votre capacité à échanger en anglais est un plus. Pour postuler, merci de nous adresser vos CV et lettre de motivation. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Gérer son stress
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de Back Office - H/F (H/F)
FIDU.MONTPELLIER - 75 - Paris 1er Arrondissement
FIDU, des missions qui ont du sens ! Quelles missions sur ce poste ? Intégré(e) à un cabinet à taille humaine, et rattaché(e) directement au Directeur de site et à la Direction Générale, vos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CELLULE BACK OFFICE (H/F)
METROBUS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MEDIATRANSPORTS est la régie publicitaire leader de la communication dans les transports en France, filiale du Groupe PUBLICIS. Acteur incontournable de la publicité dans les univers du métro, du bus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion H/F
NGE - 77 - Chelles
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Opérations et Moyens de Paiements (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
- Mission Principale : Crédits documentaries, - Lettres de crédit stand-by, - Remises documentaries, - Financements internationaux (financements du cycle d'exploitation, crédits syndiqués -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état, dans une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Marchés Publics (H/F)
SEINE-SAINT-DENIS HABITAT - 93 - BOBIGNY
Acteur majeur de l'immobilier social, Seine-Saint-Denis Habitat gère un patrimoine de 33 000 logements dans 30 communes du Département 93. Il pilote 15 projets ANRU et conduit une politique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne suivi d'opérations (H/F)
MAIRIE - 92 - GENNEVILLIERS
SERVICE ÉTUDES ET TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES Au sein de la DI : - 65 Km de voie représentant 1 million de m² de structure - 2 services : Réseaux Publics et Études et Travaux - Budget annuel : 8,5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste marchés publics (H/F)
MAIRIE DE ROSNY SOUS BOIS - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous la responsabilité de la Cheffe de service, le juriste marchés publics gère les procédures liées aux contrats de la commande publique. Il conseille les élus et les services quant aux choix des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif assurance (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre d'un renfort et de support auprès d'une équipe de gestionnaire retraite vous aurez pour mission les diverses tâches suivantes : -Complétude de dossiers d'assurés, -relance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Reporting Règlementaire
CRIT INTERIM - 92 - Nanterre
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur financier, un Chargé Reporting Règlementaire à Nanterre (92000) pour un contrat en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)