- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 187SGPQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 187SGPQ
Conseiller/Conseillère commercial/commerciale en formation (H/F) 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 187SGPQ
Conseiller/Conseillère commercial/commerciale en formation (H/F)
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Contexte: Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, la Direction recrutement et admissions recherche un/une: Conseiller/Conseillère commercial/commerciale en formation F/H (CDD à temps plein) Ce que nous attendons de vous : Animer et suivre de manière approfondie et individuelle les contacts intéressés par nos programmes jusqu'à leur intégration définitive Animer les contacts les campagnes de relances, les emailings, et les réseaux sociaux Être en charge du développement commercial du portefeuille de programmes dédiés Élaborer des statistiques de suivi régulier en vue de préparer un reporting régulier Organiser et participer aux évènements de promotion des programmes (webinaires, salons, réunions d'information, réseau d'ambassadeurs.) Déplacements en France y compris les week-ends Amplitude horaire variable en fonction des événements Collaborer avec l'équipe des admissions des programmes dédiés Accompagner les candidats dans la constitution du dossier de candidature Collaborer sur diverses missions avec l'équipe Marketing Relecture et écriture des contenus des brochures et des pages web des programmes Réaliser la veille concurrentielle de son activité et de son secteur Ce que nous recherchons : Issu/Issue d'une formation Bac+3/4 ou expérience professionnelle équivalente Vous maitrisez les techniques commerciales Vous avez un niveau d'anglais courant (C1) Vous maîtrisez les outils informatiques, bureautiques et CRM Vous maitrisez l'utilisation des réseaux sociaux professionnels Vous avez une capacité d'analyse et de synthèse Vous avez un excellent relationnel et une bonne communication orale Votre rigueur, votre réactivité, votre esprit d'équipe et votre gestion des priorité font de vous le/la candidat/candidate idéal/idéale Ce que vous y gagnerez : Une expérience valorisante au sein d'une business school de renommée mondiale, classée 4ème meilleure école de commerce française en Business et Management studies Grâce à une politique RH dynamique, des opportunités de mobilité en interne (une 30-aine de mobilité interne tous les ans) Être en lien avec une population internationale et multiculturelle Travailler au sein d'une structure qui agit et affirme sa posture en faveur de l'égalité des genres et la lutte contre toute forme de violence et de discrimination : emlyon s'engage à assurer un environnement de travail inclusif pour les personnes LGBTQ+ en signant la Charte d'Engagement de l'Autre Cercle 7 semaines de congés payés et 5 jours de RTT par an Basé/basée sur le campus siège à Lyon
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
EARLY MAKERS GROUP
500 à 999 salariés
Mme Jade Triollier
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
CRIT - 69 - Meyzieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, un Assistant ACHAT en CDI à Meyzieu (69330). Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Limonest
Votre rôle sera essentiel pour garantir une gestion fluide et efficace des comptes fournisseurs et des processus de validation des achats. Vous serez chargé de : Création et modification des comptes...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
LEADER OULLINS 2057 - 69 - Brignais
L'agence Leader OULLINS recherche pour l'un de ses clients basé à Brignais un(e) Assistant administration des ventes (h/f) Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous aurez un rôle central...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Synergie recrute un(e) gestionnaire ADV Export F/H pour son client basé sur Lyon 9ème (69009). Mission en intérim pouvant être prolongée. Horaires : Du lundi au vendredi, temps plein. Formation :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
lba - 69 - LIMONEST
Rattaché au service Administration des ventes, nous recherchons un assistant commercial ADV (H/F) Votre rôle sera d'assister le commercial dans la relation et la gestion commerciale des clients. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 69 - Lyon 8e Arrondissement
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Service Clients (H/F)
SIDEV - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein du Service Clients, vous assurez le suivi et la gestion des retours et du SAV. Vous contrôlez les conditions commerciales et de facturation clients et société. Vous êtes l'interface entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Mions
Notre client, spécialisé dans l'exploitation Transport routier, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Service Relation Clients(h/f). Vos missions : - Il est l'ambassadeur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-Assistante Achat CAIH H/F (H/F)
69 - LYON 03
L'association « Centrale d'achat d'informatique hospitalière » permet une gestion simplifiée de l'achat de fournitures et de service en matière d'informatique hospitalière pour plus de 1300...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)