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Assistant / Assistante de direction (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 187SQRW
Assistant / Assistante de direction (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Nous recherchons un ou une assistante pour accompagner à la gestion administrative du cabinet : Les principales taches sont : - Accueil des clients - Réception et dispatch des appels téléphoniques - Gestion de diverses taches administratives - Accompagnement de la direction dans la gestion des appels d'offres - Diverses taches dans la gestion de nos projets en lien avec les équipes Votre profil : - Vous faîtes preuve d'autonomie sur les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook...) - Vous êtes organisé.e - Vous avez le sens des priorités et le respect des échéances - Vous êtes réactif/ve et à l'écoute.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ANTHEA RH CONSEIL
20 à 49 salariés
Mme VALERIE GARAU
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