- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 187SSLM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 187SSLM
Commercial sédentaire BtoB (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 187SSLM
Commercial sédentaire BtoB (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
SAPHELEC, acteur majeur de la transformation numérique depuis 40 ans, recherche 3 Commerciaux sédentaires pour son siège situé à Sophia Antipolis. Si vous avez une première expérience commerciale BtoB et que vous êtes passionné (e ) par les dernières innovations mobiles ? Rejoignez notre équipe de commerciaux ! Vos missions : - Gérer et fidéliser votre portefeuille clients BtoB (relation commerciale, gestion des demandes.) représentant 60% de votre activité - Garantir un haut niveau de satisfaction de vos clients - Mener des actions de prospection téléphonique/digitale et élaborer des stratégies de reconquête pour un parc client existant. - Commercialiser nos offres de téléphonie fixe, data et mobile (upsell / cross-sell) - Assurer un suivi quotidien des ventes et maintenir à jour votre portefeuille client grâce à notre CRM PipeDrive Les + du poste - Un CRM interactif intégrant de l'IA pour optimiser vos actions commerciales - Des techniques de commercialisation Agiles - Un management de proximité - Une équipe dynamique - Une organisation de travail encourageant la participation active et la créativité Votre profil : Plus qu'une formation initiale, c'est votre motivation et votre capacité à gérer et fidéliser une clientèle qui feront la différence. Vous êtes persévérant (e), motivé (e) et curieux (se). Reconnu(e) pour vos qualités commerciales, vous excellez dans la gestion des relations clients et aimez dépasser vos objectifs. Vous souhaitez découvrir un nouveau secteur et poursuivre votre carrière dans une PME en pleine croissance qui vous offrira de belles perspectives professionnelles. Pourquoi nous rejoindre ? - Rejoindre un des leaders de son marché. - Participer activement à un projet d'entreprise. - Bénéficier d'une rémunération non plafonnée. - Travailler dans une organisation flexible et adaptable. - Faire partie d'une équipe dynamique et participer à des événements funs (séminaires, événements sportifs.). Avantages : - Package rémunération fixe 24/28 k€ + variable déplafonné - Participation & intéressement. - RTT, tickets restaurant, CSE dynamique. Candidatures : Envoyez votre CV par mail en précisant le poste demandé. Process de recrutement : 1. Entretien avec Dominique, notre RRH. 2. Entretien avec James, Directeur Commercial sédentaire. 3. Échange téléphonique avec notre DG pour la proposition finale. Informations complémentaires : SAPHELEC étudie, à compétences égales, toutes candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap. La diversité et l'inclusion sont au cœur de nos engagements. Rejoignez-nous pour simplifier la technologie !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Employeur
SAPHELEC
20 à 49 salariés
Qui sommes-nous ? SAPHELEC accompagne ses clients avec des solutions télécoms, cybersécurité et intégration IT. Engagés dans une démarche « Green IT », nous proposons également des services de recyclage et reconditionnement de smartphones. Avec 12 agences, 200 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 30 M€ en 2023, nous visons les 50 M€ en 2025 grâce à une équipe dynamique, performante et engagée. Mme Dominique BAYA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ETHIC INTERIM - 06 - NICE
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente capacité à gérer les relations clients ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) ADV pour contribuer au bon fonctionnement de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F
OUI CARE HUMAN RESOURCES - 06 - Nice
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 06 - Grasse
Rattaché(e) au service export, vous assurez le service client (offres + commandes) pour les clients situés dans les régions hors Europe. D'une part, vous traitez et exploitez les demandes clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
06 - MANDELIEU LA NAPOULE
Pour cette agence immobilière située à Mandelieu, vous serez chargé(e) : - De l'accueil téléphonique et physique de la clientèle, prise de rendez-vous - De la rédaction des courriers divers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 06 - Nice
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial du vins géorgien (H/F)
LE PONT CAUCASIEN - 06 - LE CANNET
Nous recherchons un(e) candidat(e) passionné(e) par les vins géorgiens, capable de comprendre et de transmettre l'histoire, les cépages et les techniques de vinification traditionnelles de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 06 - Nice
Manpower NICE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Mission à démarrer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commerciale (h/f)
PACT ADVISORY MANAGEMENT AND SERVICES - 06 - NICE
Espace de Coworking et de Domiciliation d'Entreprises dans le centre de Nice avec un service de conseil aux entreprises recherche son/sa collaborateur/trice pour la gestion et l'animation du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
#CARREFOURDESMETIERS2025: Assistant(e) ADV (F/H)
STAND RANDSTAD - 06 - GRASSE
***Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Evènementiel, Yachting, Commerce de...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
AUDIKA - 06 - Nice
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)