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Assistant administratif et commerciale (h/f) 06 - NICE
Offre n° 187SYVQ
Assistant administratif et commerciale (h/f)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 février 2025
Espace de Coworking et de Domiciliation d'Entreprises dans le centre de Nice avec un service de conseil aux entreprises recherche son/sa collaborateur/trice pour la gestion et l'animation du centre. Vous aurez pour mission : -Accueil et relation externes Gérer les appels et emails entrants de nos interlocuteurs externes (clients, prospects, prestataires de services, fournisseurs et organismes.). Assurer l'accueil physique et l'installation des clients au sein de l'Espace. Renseigner nos interlocuteurs en apportant une réponse adaptée. Gestion administrative et commerciale - Trier, traiter et classer le courrier. - Saisir et mettre à jour les données administratives et comptables dans notre outil de Gestion CRM. - Rédaction des contrats commerciaux, courriers et emails professionnels. - Suivi des contrats et offres commerciales. Gestion comptable et logistique - Établir les devis et gérer la facturation pour les prospects et les clients. - Assurer le suivi des paiements clients et contribuer au recouvrement des créances en collaboration avec la direction. - Effectuer les relances nécessaires pour garantir les paiements dans le délais. - Superviser la gestion et le réapprovisionnement des fournitures de bureau. Marketing et communication - Animer les réseaux sociaux (rédaction d'articles de blog, gestion des réseaux sociaux, production de contenus, campagnes mailing etc). - Proposer des actions pour promouvoir l'image de l'entreprise Ces missions pourront évoluer en fonction de vos compétences, de vos initiatives et des besoins de l'entreprise Compétence techniques : - Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook). - Bonne connaissance des Outils CRM - Anglais et français bilingues exigés. Compétences comportementales : - Polyvalence, autonomie, et capacité à travailler en équipe. - Sens de l'organisation et rigueur administrative. - Dynamisme et excellent relationnel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
sur la base de 35 hrs hebdomadaire - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1875.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PACT ADVISORY MANAGEMENT AND SERVICES
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://www.pactams-paradigm.com/
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