Assistant de Direction (h/f) 50 - ST LO
Offre n° 187TLMN
Assistant de Direction (h/f)
50 - ST LO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Au sein d'Adecco, nous recrutons pour notre client de l'industrie un Assistant de Direction H/F. C'est peut-être vous ? Voilà ce que nous vous proposons : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous serez amené(e) à : - gérer l'ensemble des appels téléphoniques de la société : réceptionne et oriente les appels (clients, fournisseurs, salariés, etc...), transmet les messages aux correspondants absents via intranet. - gérer les télécopies, réception, photocopie, enregistrement, dispatching et émission des fax et photocopie des commandes SAP. - assurer la gestion du courrier de l'entreprise : réception, ouverture et dispatching, affranchissement et envoi, préparation des Chronopost, Coliposte, Interpack, suivi des envois. - assurer la gestion des emails : gestion des mails en réception / émission, transfert des mails en interne et externe aux interlocuteurs concernés, transmission et copie aux membres de la Direction - frapper : les courriers, emails, notes de service/instruction/information. - gérer le planning des salles de réunion et celui des véhicules de société. - effectuer les différentes réservations pour la Direction Générale et autres services (hôtel, restaurant, etc...) - effectuer la mise sous pli et l'affranchissement des bulletins de paie des ouvriers. - gérer la base « Matières Premières », passe les commandes, assure le contrôle des factures par rapport aux commandes saisies (commande de la Direction et du service Extrusion). - assurer la gestion de l'ensemble des fournitures de bureau et accessoires : recherche de fournisseurs, gestion de la base consommable (entrées et sorties, mise à jour des stocks...), réapprovisionnement des zones libre-service, saisie des commandes, saisie et contrôle des BL à réception de commande, création et saisie des codes articles... - expédier les « bons à tirer ». - effectuer tout type de recherches par internet pour la Direction : recherche de plan de transport, itinéraires, horaires de train - gérer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs Titulaire d'une formation minimum BAC+2, vous possédez impérativement une première expérience en assistanat de direction. Vous bénéficierez d'une formation en doublon pendant 3 semaines avec l'assistante actuellement en poste. Bon relationnel et discrétion vous permettront de mener à bien vos missions. Concrètement : Poste à pourvoir le 17/02 et jusqu'à début mai Poste basé à proximité de ST LO Horaires journée : 8h30-12h30 et 13h30-17h30 du lundi au jeudi et 16h30 le vendredi Rythme de travail : 39h/semaine Rémunération : selon compétences Votre profil correspond à toutes ces attentes ? Alors n'hésitez plus, postulez en ligne ou sur l'appli adecco&moi !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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