- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aube
- Détail de l'offre 187TMPT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Aube
- Détail de l'offre 187TMPT
ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 10 - NOGENT SUR SEINE
Offre n° 187TMPT
ADJOINT RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
10 - NOGENT SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Dans le cadre du développement de la société POK, Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Comptabilité générale, auxiliaire, analytique, bilan, déclaration fiscale, trésorerie Superviser le service achats Appuyer les opérationnels dans les négociations avec les fournisseurs Négocier les contrats importants de prestations Contrôler les engagements juridiques de l'entreprise en centralisant et validant l'ensemble des contrats établis Suivre les contentieux clients, fournisseurs ou sociaux. Faire respecter les processus internes Anticiper les dérives, mener des actions correctrices. Déterminer les zones d'optimisation et aider les responsables opérationnels à réaliser des économies. Votre profil : Connaissances en finance, comptabilité, droit (social, des affaires), fiscalité, audit, contrôle de gestion Négociateur (notamment en anglais) Expérience dans le milieu industriel Goût pour les chiffres Aptitude au calcul Organisation Esprit d'équipe Bonne communication Bon esprit d'analyse et de synthèse Vos avantages : Primes (sur objectif si applicable, à la signature si applicable, présence, cooptation) Welcome pack Accord de participation aux bénéfices Comité d'entreprise - achats à prix réduit Participation à la complémentaire santé Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu'à 55km pour un trajet par jour Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu'à 55km pour un trajet par jour Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté) Une prévoyance dont 43% de la cotisation est prise en charge par l'employeur Epargne salariale Aide à la mobilité (action logement) Processus d'intégration Formation interne et externe, continue Accompagnement vers la polyvalence Interaction avec de nombreux services Promotion interne Possibilité d'évolution (direction) Une voiture de société est mis à disposition pour les déplacements chez fournisseurs et clients Autres informations : Département : Finance, achats, juridique et relations publiques Horaire : 8H00-12H00 et de 12H50-16H50 du lundi au jeudi et 8H00-12H00 et de 12H50-15H50 le vendredi (soit un total de 39H par semaine) Télétravail : non Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : à négocier selon le profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Législation sociale
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Excellente maîtrise d'Excel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR DE PRODUCTION ADJOINT (H/F)
CRAN - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société CRAN, vous assisterez le responsable d'atelier dans ses activités de management et de planification. Poste à pourvoir dès que possible Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice des ressources humaines (H/F)
10 - ROMILLY SUR SEINE
Zita Trattoria est une adresse incontournable située à Romilly sur Seine offrant une cuisine italienne traditionnelle dans un cadre chaleureux et convivial.En tant qu'Adjoint de Direction H/F, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines H/F
10 - VILLADIN
La SARL CHARVADO qui est un groupe de plusieurs restaurants dans l'Aube et la Marne recrute : * RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES h/f * Type de contrat : CDI * Base contrat : 39h Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable RH H/F
77 - PROVINS
Notre client, basé à Provins, est un leader de son secteur d'activité. Dans le cadre d'un remplacement, il recrute un Responsable RH en CDI. Rattaché à la direction, vous déployez la politique RH...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable rh (H/F)
Hays - 77 - PROVINS
Rattaché à la direction, vous déployez la politique RH auprès de 250 280 collaborateurs. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes : -Recrutement des collaborateurs : mise en place de process,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable RH H/F
Hays France - 77 - PROVINS
Rattaché à la direction, vous déployez la politique RH auprès de 250/280 collaborateurs.Pour ce faire, vos missions sont les suivantes : - Recrutement des collaborateurs : mise en place de process,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)