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Assistant des services techniques, bâtiments et voirie (H/F) 78 - CHAMBOURCY
Offre n° 187TNZL
Assistant des services techniques, bâtiments et voirie (H/F)
78 - CHAMBOURCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Nous recherchons un assistant ou une assistante des services techniques, bâtiments et voirie pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives et logistiques, en assurant un soutien efficace à notre équipe de gestion de bâtiment. Gestion administrative des services techniques : - Rédaction et suivi des courriers administratifs, des rapports, des réunions des services techniques, mise en forme et exécution des dossiers administratifs - Suivi des demandes et des travaux en cours : réception des demandes de services, planification, suivi des délais et de la qualité des interventions. - Suivi de l'exécution budgétaire, de l'exécution des marchés Suivi des travaux de bâtiments et voirie : - Assistanat des chefs de service dans la gestion des travaux de maintenance, de rénovation ou de réparation des bâtiments municipaux, et de voirie - Préparation des convocations aux commissions de sécurité Gestion des stocks et approvisionnements : - Suivi des commandes de matériel et de fournitures nécessaires aux services techniques (CTM et espaces verts) - Gestion des stocks de matériel et d'équipements, notamment pour les services liés à la voirie et à l'entretien des bâtiments. Gestion des demandes et réclamations : - Recevoir et traiter les demandes des usagers concernant les interventions de maintenance des bâtiments et voirie. - Répondre aux réclamations et apporter une solution dans les meilleurs délais. - Participer à l'élaboration de la planification des interventions en fonction des priorités. Communication et coordination : - Préparer et diffuser les informations relatives aux travaux programmés auprès des usagers, du personnel et des élus si nécessaire - Assurer la liaison entre les différents services et différents partenaires externes - Réception des appels téléphoniques, traitement et diffusion des informations. Compétences techniques : - Connaissances de base en gestion des services techniques, des bâtiments et de la voirie. - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des logiciels de gestion Berger Levrault - Capacité à lire et interpréter des documents techniques (plans, devis, rapports d'interventions). Savoir-faire - Gestion et actualisation d'une base de données - Sens de l'organisation, capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Rédaction des courriers et des documents administratifs, planification des rendez-vous - Accueil et orientation du public et des usagers vers les procédures Savoir-être - Esprit d'équipe, sens du service public et bonne capacité à communiquer avec les différents acteurs - Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais - Communication orale et écrite, autonomie et rigueur - Organisation, gestion du temps et priorisation des tâches à effectuer Formation et Expérience : - Niveau Bac +2 en gestion des services techniques, bâtiment, urbanisme, ou une formation similaire. - Expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur public, serait un plus. Avantages CDD d'un an renouvelable/Poste ouvert aux fonctionnaires Rémunération : à partir de 2250 euros brut par mois, 13ème mois, 16.5 RTT Adhésion au CNAS, Participation employeur mutuelle et prévoyance Type d'emploi : CDD, CDI Durée du contrat : 12 mois
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNE DE CHAMBOURCY
50 à 99 salariés
M. Kévin CYPRIEN
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