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Chargé de relation client service ADV (H/F) 69 - DARDILLY
Offre n° 187TQVL
Chargé de relation client service ADV (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Vos conditions ? Du lundi au vendredi ; plage horaire de 9h-13h //14h-17h00 Environnement de travail en open space Tickets restaurant (9€ avec une prise en charge employeur de 5€), subvention aux transports en commun à hauteur de 50% Actuellement Chargée de Recrutement pour le cabinet de recrutement Grafton, je recherche pour mon client , un Chargé de relation client ADV H/F pour son bureau situé à Dardilly. Votre Challenge ? - Gestion et vérification des contrats clients : assurer la vérification et le suivi des contrats clients pour garantir leur conformité. - Enregistrement des commandes et mise à jour des données : saisir les commandes, mettre à jour les prix, les RIB et les dossiers. - Transmission des dossiers au prestataire : transmettre des dossiers complets et conformes de mise en place du matériel aux prestataires. - Communication des modifications : informer les prestataires des modifications apportées aux dossiers transmis. - Contrôle de l'exécution des actions : vérifier la bonne exécution des actions par les prestataires. - Collecte des documents règlementaires : s'assurer que les clients fournissent les documents règlementaires de conformité nécessaires. - Organisation de la première livraison et mise en gaz : planifier la première livraison et la mise en gaz de l'installation, si nécessaire. - Contrôle de la facturation initiale : vérifier la première facturation et toutes les données contractuelles associées. - Organisation des retraits et distributions : coordonner le retrait et/ou la distribution avec les prestataires et confirmer la date de réalisation des mouvements de matériel aux clients. - Gestion de la facturation : superviser la facturation globale, y compris les remboursements, blocages, clôtures de comptes et enregistrement des écritures. - Traitement des réclamations et litiges : prendre connaissance des actions nécessaires et traiter les réclamations et litiges pour les résoudre. Votre Profil ? Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 en gestion administrative et vous avez de l'expérience sur un poste similaire. Vous avez une bonne connaissance bureautique, des outils informatiques et téléphonique, du CRM et vous maitrisez l'orthographe et la gestion du temps ainsi que la planification. Vous avez un goût pour les chiffres, et vous possédez des connaissances en comptabilité. Ce poste est fait pour vous ! Le petit + Un accompagnement et un coaching personnalisé tout au long du processus de recrutement afin de vous mettre en valeur de la meilleure manière possible ! Eh oui, nous tenons à vous trouver le poste qui VOUS correspond. Convaincu(e) ? Alors faisons connaissance ! Si vous voulez me faire part de votre motivation, n'hésitez pas à répondre à cette annonce.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GI GROUPE
20 à 49 salariés
En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services. Mme Marie-Emilie MOUTON GARCIA
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