- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 186XQKR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 186XQKR
Gestionnaire Satisfaction Clients F/H 69 - LYON 03
Offre n° 186XQKR
Gestionnaire Satisfaction Clients F/H
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Missions principales : - Enregistrer et accuser réception des réclamations - Qualifier les réclamations auprès des parties intéressées (assurés, mandants, partenaires), rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux - Gérer en direct les réclamations conflictuelles - Alerter et remonter les anomalies majeures au responsable Qualité - Participer à l'évolution de nos procédures pour améliorer le parcours client - Participer avec l'encadrant à l'analyse des remontées satisfaction Missions annexes - Être en lien avec les différents services dans le cadre d'élaboration de projets transverses - Interlocuteur des équipes opérationnelles et supports Savoir être - Être à l'aise avec la collecte d'informations, l'observation, l'analyse, les diagnostics, la synthèse - Capacité de médiation et de recherche de solutions - Organisation, rigueur, réactivité, discrétion et autonomie - Capacité à travailler en équipe et travailler avec l'ensemble des services - Sens du service et de la satisfaction client - Esprit critique et ouverture d'esprit Ressources nécessaires - Formation BAC+3 - Idéalement une 1ere expérience au sein d'un service qualité, des connaissances bâtiment et assurantielles seraient un plus - Maîtrise des outils informatiques, Pack Office (Excel, Word et Powerpoint) - Aisance téléphonique, aisance rédactionnelle - Autonomie dans le respect des procédures Conditions : Amplitudes horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 17h (horaires personnalisables) Salaire mensuel : selon profil Avantages : Mutuelle et Prévoyance + Intéressement + Titres restaurant (8€) + Télétravail (2j) + Prime de congés payés Une formation initiale en interne sera assurée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - NRC, MUC, Assistant Gestion PME/PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Pack office Cette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial F/H (H/F)
GROUPE OCI - 69 - ST PRIEST
Dans une optique d'accessibilité et de transparence, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
CRIT - 69 - Meyzieu
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, un Assistant ACHAT en CDI à Meyzieu (69330). Le poste requiert une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de Relations Partenaires (H/F)
INDRA SAS - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et participer à la transition écologique du secteur automobile, Vous souhaitez trouver un équilibre vie personnelle / vie professionnelle vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
YO PNEU - 38 - DIEMOZ
Garage à taille humaine spécialisé dans le montage de pneumatiques et la mécanique générale, recherche dans le cadre de son développement, un secrétaire administratif (H/F). Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous avez une passion pour le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Chargé(e) de clientèle (H/F)
ETIKNOUNOU - 69 - LYON 06
Etik nounou est une entreprise de service à la personne de garde d'enfants à domicile. Nous cherchons à renforcer notre équipe de commerciaux pour la saison haute en recrutant un(e) alternant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)