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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Offre n° 187TRYL
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
69 - TASSIN LA DEMI LUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(e) et commercial. Vos missions principales : Rédaction de contenu SEO : Créer et optimiser du contenu pertinent pour le site internet afin d'améliorer la visibilité en ligne. Gestion des plannings : Organiser et suivre les plannings d'installation et d'entretien des équipes techniques. Démarchage téléphonique : Prospecter de nouveaux clients par téléphone pour promouvoir les services d'Avenir Eco. Secrétariat téléphonique : Assurer la gestion des appels entrants, le suivi client et la gestion administrative associée. Préparation des paies : Collecter et transmettre les informations nécessaires à la préparation des paies. Préparation comptable : Assurer le suivi des opérations comptables et la transmission des informations au cabinet comptable. Réception des livraisons et suivi des commandes : Vérifier les livraisons, contrôler les marchandises et assurer le suivi des commandes fournisseurs. Profil recherché: Formation en gestion administrative, communication ou comptabilité (Bac+2 minimum). Expérience significative sur un poste administratif polyvalent. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, outils CRM). Excellentes capacités rédactionnelles et compréhension des stratégies SEO. Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs missions simultanément. Aisance relationnelle et goût pour le contact client. Ce que nous offrons: Un poste polyvalent avec une forte autonomie. Une ambiance de travail dynamique et tournée vers des projets responsables. Une structure en pleine croissance où vos initiatives sont valorisées. Type de contrat : Temps Plein / possibilité de Temps Partiel( 27H) Disponibilité : Dès que possible Candidature Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée dans la transition écologique ? Envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
AVENIR ECO ENERGIES RENOUVELABLES
- Site internet
- http://www.avenireco.fr
Avenir Éco Énergies Renouvelables se spécialise dans la fourniture et l'installation de systèmes de climatisation utilisant les énergies renouvelables, destinés aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels.
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