- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 187VCBS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 187VCBS
Assistant/e Commercial/e (H/F) 17 - ST MARTIN DE RE
Offre n° 187VCBS
Assistant/e Commercial/e (H/F)
17 - ST MARTIN DE RE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 février 2025
Depuis 1947, nous exerçons notre activité de production de filets sur mesure, que ce soit aussi bien dans le domaine du BTP, de l'industrie, du sport, des loisirs, de la mer et la faune ou encore de l'habitat. Nous sommes une société basée à Saint Martin de Ré employant 20 personnes. Nous recherchons : Un ou une Assistant/e Commercial/e pour notre société. Le poste à pourvoir est un temps plein, en CDI 35 heures, du lundi au vendredi. Nous recherchons une personne réactive et avec une bonne capacité d'adaptation. Vous devrez être organisé afin de pouvoir gérer la pression normale liée à l'activité de l'entreprise. La maîtrise et une aisance dans l'utilisation d'un ERP sont nécessaires. Il vous sera demandé d'être à l'aise avec les chiffres et notamment l'utilisation de plans et données géométriques (surface, périmètre, métré...). Vos missions seront donc les suivantes : Commerciales: - Conseils à la clientèle - Etablir des devis, suivi des commandes et des livraisons (segment clients défini) - Gestion et suivi des expéditions - Gestion SAV, traitement des litiges - Prospection : e-mailing, relance prospects Administratives en lien avec vos missions commerciales : - Gérer les appels téléphoniques et mails entrants - standard - Constitution de dossiers administratifs essentiels à l'activité - Traitement des commandes et bons de livraison - Facturation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements divers pour le commerce et les services
Employeur
SOCIETE RETHAISE DE FILETS
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EDEN PROMOTION - 17 - LA ROCHELLE
Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous occuperez un poste multitâches en relation étroite avec l'ensemble du service commercial : Administration des Ventes, Animatrice Réseau Partenaires et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de Direction Achats H/F
17 - LA ROCHELLE
Rattaché(e) à la Direction générale, vous justifiez d'au moins « 3 ans » d'expérience professionnelle. Prise de poste rapide avec formation assurée par la personne en place actuellement Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
17 - PERIGNY
Vous travaillerez au sein de l'équipe ADV, avec les principaux services (Force de vente, Logistique) et les clients de l'entreprise Vos missions principales : Relation client : - Gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 17 - LA ROCHELLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VRP exclusif (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 17 - La Rochelle
Rejoignez une entreprise de renom dans le secteur de l'artisanat et devenez un acteur clé de son développement commercial en tant que VRP multicarte. Une opportunité excitante de travailler avec des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
AS EMPLOI - 17 - LA ROCHELLE
Rejoignez notre équipe en tant que Commercial Sédentaire ! AS Emploi La Rochelle, by Domino RH, recherche un commercial sédentaire (F/H) pour renforcer ses équipes sur le secteur de La Rochelle. Si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 17 - La Rochelle
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire en BtoB (H/F)
CONEXIO - 17 - LA ROCHELLE
Dans le cadre d'Objectif Emploi le 28 janvier à ANDILLLY ou l'entreprise sera présente rue des sport salle de la passerelle L'entreprise UPTEAM by Conexio recrute des commerciaux sédentaires...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
OPALIUM EXPERT - 17 - Rochelle
Envie d'une nouvelle aventure professionnelle et déterminé.e à apporter votre pierre à l'édifice? Lisez la suite, nous avons peut-être l'opportunité que vous attendez ! Pour accompagner son...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
LEADER LA ROCHELLE 2035 - 17 - Rochelle
L'agence LEADER recherche actuellement un Assistant administration des ventes (h/f) pour un poste à La Rochelle. Ce rôle est une opportunité passionnante pour travailler dans le domaine de la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)