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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 64 - PAU
Offre n° 187XGZJ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Dans le cadre d'un remplacement de deux mois, l'Assistante administrative est charge(e) de l'accueil du public, du traitement des documents administratifs internes et externes et du traitement des documents administratifs liés a l'exploitation dans le cadre de consignes générales permanentes. Il (elle) peut être appelé(e) a prendre des initiatives pour adapter les instructions et en prévoir les moyens d'exécution. Vos missions seront les suivantes : - Gérer le standard téléphonique, assurer le premier niveau d'information et orienter les appels téléphoniques - Assurer l'accueil physique et renseigner sur les activités de l'agence - Trier, classer et numériser les documents administratifs - Suivre le planning des salles et de l'utilisation du matériel dans l'agence - Traiter les dossiers de rémunération des stagiaires, - Éditer les feuilles d'émargement, les attestations de stage - Mettre à jour et maintenir les bases de données et les fichiers administratifs. - Traiter et suivre les factures fournisseurs - Traiter et suivre les conventions avec les différents partenaires - Préparer les factures, les transmettre aux clients, suivre les règlements - Gérer les approvisionnements en fournitures de bureau - Maîtriser le Pack Office Compétences rédactionnelles : Excellente capacité de rédaction et de communication écrite. Excellente communication orale et écrite, sens du relationnel. Vous savez gérer les priorités, anticiper les besoins et apporter un support efficace aux équipes.
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.89 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Normes rédactionnelles
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
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