Secrétaire d'accueil (H/F) Mardi au Samedi 06 - ANTIBES
Offre n° 187XHMT
Secrétaire d'accueil (H/F) Mardi au Samedi
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire d'accueil dont le poste est à pourvoir dès que possible. Il s'agit d'un contrat à durée indéterminée pour 35H par semaine réparties sur 5 jours du MARDI au SAMEDI. Amplitude horaire jusqu'à 18h30 sur les périodes chargées. Les missions proposées sont diversifiées mais vous devez maitriser fichier excel et outils de gestions. Accueil et Relation avec les Membres : - Accueillir les membres, visiteurs et partenaires avec professionnalisme et convivialité. - Répondre aux appels téléphoniques, courriels et messages en ligne. - Fournir des informations sur les services, activités et événements du club. - Gérer les inscriptions aux cours, tournois et événements. - Veiller à la bonne tenue de l'espace d'accueil et des affichages (horaires, événements, règlements). - Animer les réseaux sociaux et le site internet. Gestion Administrative : - Assurer la gestion des plannings des terrains et des cours. - Gérer les adhésions, paiements, et renouvellements de licences. - Traiter les courriers entrants et sortants. - Participer à l'organisation logistique des événements et compétitions. - Réaliser des tâches administratives variées (classement, saisie de données, mise à jour des fichiers). - Interactions régulières avec les membres du bureau. - Aide à l'organisation des réunions du comité directeur et de l'assemblée générale de l'association
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - secretariat Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer les réseaux sociaux et le site internet Cette compétence est indispensable
- Gérer les paiements, adhésions, cotisationsCette compétence est indispensable
- Maitrise Excel Cette compétence est indispensable
- Organiser la logistique d'évènementsCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
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