Assistant administratif facturation Saint-Laurent-du-Var (H/F) 06 - Saint-Laurent-du-Var
Offre n° 187YKBY
Assistant administratif facturation Saint-Laurent-du-Var (H/F)
06 - Saint-Laurent-du-Var - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Nous recrutons un Assistant administratif en charge de la facturation, basé au sein de notre agence de Saint-Laurent-du-Var. Rattaché à la Responsable Administrative et Financière vous rejoignez une équipe de 3 personnes et aurez en charge les missions suivantes : - Gérer et suivre la facturation liée aux activités, - Assurer les activités de relance et de règlement en négociant avec les clients une solution de règlement adaptée à leurs situations et en contrôlant la régularité des paiements dans le cadre des modalités définies, - Créer et suivre les dossiers, mettre à jour les données, - Envoyer les documents administratifs et relancer les interlocuteurs internes et externes concernés, - Réaliser l'accueil physique et téléphonique, - Préparer les données pour les reportings mensuels - Contribuer aux diverses tâches administratives incombant au service. Profil recherché : vous êtes issu d'une formation BAC à BAC+2 dans le domaine de la gestion/administration/comptabilité. Vous bénéficiez d'une expérience en gestion administrative et des connaissances en saisie comptable (saisie des factures fournisseurs, facturations des clients, relances...). Vous avez idéalement déjà travaillé dans un environnement technique (BTP, industrie...). Vous êtes reconnu pour votre réactivité, votre curiosité et votre rigueur. Des qualités relationnelles sont attendues pour la bonne tenue de ce poste. Rémunération à convenir selon votre expérience + 13ème mois + titres restaurant + mutuelle & prévoyance + prime d'ancienneté (à partir de 3 ans d'ancienneté) + congé(s) payé(s) supplémentaire(s) (à partir de 2 ans d'ancienneté) + intéressement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 06 - Valbonne
Votre Agence Adecco basée sur Sophia-Antipolis recrute un(e) Assistant(e) Support aux Réunions et Evènements (h/f) pour l'un de ses clients situé sur Valbonne. Objet du poste : Être le point de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve Eclairage Public (H/F)
SM D'INGENIERIE POUR LES COLLECTIVITES E - 06 - NICE
En interaction avec l'ensemble de la Direction et au sein de l'équipe Eclairage Public, vous avez la charge de la gestion et du suivi (notamment administratif) des opérations de maintenance de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire en Etude Administrateurs judiciaires h/f (H/F)
MASALEX CONSEIL - 06 - NICE
Le poste : MASALEX CONSEIL, recrute pour son client, étude d'administrateurs judiciaires, un assistant juridique spécialisé en dossiers de copropriété. Une formation est assurée pour les profils ne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire juridique F/H
SYNERGIE - 06 - Nice
Qui sommes-nous ? Situé au coeur de Nice, notre cabinet d'expertise comptable est reconnu pour son dynamisme et son innovation. Nous offrons à nos clients un service personnalisé et de haute qualité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire bilingue(H/F)
COCHET PAÏS RIVIERA - 06 - ANTIBES
Le cabinet Cochet Païs recrute son/sa futur(e) secrétaire administratif(ve). Responsabilités Vous serez en charge des tâches administratives quotidiennes (répondre au téléphone, traiter les mails,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant assistant BTS SP3S ou Gestion Ressources Humaines (H/F)
APY SERVICES - 06 - VALLAURIS
APY services structure d'aide à la personne sur Vallauris , à la recherche d'un alternant assistant BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social) ou Bachelor Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire BTP (H/F)
LABBA - 06 - MENTON
L'agence Aquila RH Nice est une agence de recrutement CDI - CDD - Intérim avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service. Avec Aquila RH, nous nous engageons à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire BTP PLANNING(H/F)
LABBA - 06 - NICE
L'agence Aquila RH Nice est une agence de recrutement CDI - CDD - Intérim avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service. Avec Aquila RH, nous nous engageons à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique et Administratif(ve) du BTP - CDI Nice (H/ (H/F)
NOUVELLE GENERATION ELECTRIQUE - 06 - NICE
Assistant(e) Technique et Administratif(ve) du BTP - CDI Nice À propos du poste La société NGE, spécialisée dans les travaux d'électricité, recherche un(e) Assistant(e) Technique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire SAV Automobile H/F (H/F)
JOSE CAUVIN SA - 06 - GRASSE
Doté(e) d'un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous devrez assurer l'accueil, le conseil et les activités du service après-vente ainsi que la commercialisation des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)