Secrétaire administratif (H/F) 13 - LE PUY STE REPARADE
Offre n° 187XMTR
Secrétaire administratif (H/F)
13 - LE PUY STE REPARADE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Notre entreprise située sur la commune du Puy Ste Réparade (Bouches-du-Rhônes) spécialisée dans les travaux forestiers recherche actuellement un(e) secrétaire administratif(ve) afin d'intégrer et de renforcer nos équipes ! Nous proposons un contrat entre 35h et 39h selon profil et souhait candidats. Rattachement hiérarchique au gérant - les tâches administratives et standard téléphonique. Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques Traitement des courriers, des dossiers et des documents Prise de rendez-vous, tenue de l'agenda du gérant Traitement et mise en forme des documents Préparation et suivi de dossiers Classement et archivage ,gestion des fournitures Applique les politiques et procédures Qualité, Sécurité et Environnement MISSIONS SANTE SECURITE ET ENVIRONNEMENT Connaitre les dispositifs de secours et de sécurité sur notre site (point de rassemblement, consignes en cas d'incendie /d'accident, consignes de circulation .) Remonter l'ensemble des informations santé sécurité et environnement et notamment les situations dangereuses et presqu'accidents Remonter l'ensemble des soins et accidents (coupures, coincement, brûlure, poussière dans l'œil etc.) Participer aux 1/4H SSE Respecter et appliquer les consignes de sécurité internes (exp : se tenir à la rampe dans les escaliers, ne pas courir etc.) Exercer son droit de retrait en cas de danger grave et imminent COMPETENCES Maitriser les outils informatiques Savoir s'organiser efficacement Savoir être réactif et disponible, autonome S'exprimer aisément vis-à-vis d'interlocuteurs divers et variés Capacité à hiérarchiser les urgences et travail en équipe, bonne expression écrite et orale Appliquer les règles et les consignes de sécurité au travail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
- selon expérience et compétences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat BTP
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services de soutien à l'exploitation forestière
Employeur
ENTREPRISE MACAGNO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Entreprise de travaux forestiers au puy sainte réparade (13610) Mme NOAN GUERIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MYTEAM INTERIM - 84 - CAVAILLON
Nous recherchons pour notre client basé sur Cavaillon, un/e Assistant(e) administratif(ve) accueil Vous intégrerez une PME dynamique et en plein essort. L'Assistant(e) administratif(ve) devra : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
RANDSTAD - 13 - Grans
Taches principales - Assistante au déploiement et application Activité en collaboration avec l'assistante à distance basée à Rungis. - Prise en main et suivi de Activigie - Enregistrement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons deux télésecrétaires bilingue anglais H/F, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif Secrétariat Maire-Président-DG (h/f) (H/F)
04 - MANOSQUE
Vous justifiez d'une expérience dans la fonction publique territoriale ou avez suivi la formation secrétaire de mairie. MISSION GENERALE Au sein d'une équipe de secrétariat mutualisée entre...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire Juridique (H/F)
13 - ST CANNAT
Cabinet d'expertise-comptable d'une dizaine de collaborateurs, nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire juridique. Vous aurez à charge les missions suivantes : Partie juridique : La gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AUTOCAR AVENIR EVASION - 13 - ST VICTORET
Recherche un ou une secrétaire administratif (ve) en CDI de 35 heures pour une prise de poste immédiate. Vous intervenez au sein d'une structure de transport de voyageurs. Vous effectuez l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (H/F)
PROMAN - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'exploitation H/F
PARTNAIRE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
L'agence Partnaire de Vitrolles recrute pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le domaine des travaux publics et du bâtiment. Fort d'une expertise reconnue et d'un engagement envers la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN - 04 - Manosque
Le poste : Qui sommes-nous : PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines. PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Rognac
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire & Ingénierie du Groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine du recyclage de déchets, un Assistant Administratif (H/F) à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)