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Assistant administratif Secrétariat Maire-Président-DG (h/f) (H/F) 04 - MANOSQUE
Offre n° 187XJNW
Assistant administratif Secrétariat Maire-Président-DG (h/f) (H/F)
04 - MANOSQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Vous justifiez d'une expérience dans la fonction publique territoriale ou avez suivi la formation secrétaire de mairie. MISSION GENERALE Au sein d'une équipe de secrétariat mutualisée entre l'exécutif et la direction générale de la Ville de Manosque et de DLVAGGLO, il s'agit de contribuer aux tâches courantes de ce service et de piloter plus spécifiquement le suivi des demandes de logements sociaux de la commune et l'animation du Comité de Développement (CODEV) de l'Agglomération. ACTIVITES - Activités principales : Logement social Gestion administrative des dossiers de demandes de logement social CODEV, en lien avec le cabinet : Accompagnement et suivi administratif du CODEV (mails, réservation de salle, organisation de réunion, etc..) Organisation des réunions thématiques entre les services de DLVagglo, les élus et le CODEV Organisation de réunion entre le cabinet et les vice-présidents du CODEV Organisation du séminaire annuel entre DLVA et le CODEV Gestion budgétaire de la ligne dédiée au CODEV - Activités complémentaires : Contribution au bon fonctionnement de l'équipe en place Travail à 50% sur 2.5 jours, pas de télétravail.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 17H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Grille des adjoints administratifs
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - fonction publique territorialeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent fonction publique - formation secrétaire de mairie
Compétences
- Connaissance de l'environnement territorialCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques et communicationCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
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