- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-de-Haute-Provence
- Détail de l'offre 187HKSZ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Alpes-de-Haute-Provence
- Détail de l'offre 187HKSZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 04 - AIGLUN
Offre n° 187HKSZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
04 - AIGLUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
AVENIR CONCEPTION recherche Un.e assistant.e administratif.ve AVENIR CONCEPTION fait partie d'un groupement de 7 entreprises avec COSEPI France, COSEPI INDUSTRIE, BLEONE LOCATION, ROUSSELET, ALUSTORE et AB LAISSUS. AVENIR CONCEPTION est en charge de toute la partie administrative de ces sociétés. Nous recherchons une personne capable de prendre en charge diverses missions, notamment l'accueil téléphonique et physique, la saisie des factures fournisseurs, l'ouverture de comptes, la gestion du courrier postal et électronique, la saisie des pointages des salariés ainsi que la gestion des contrats intérimaires. Les débutants sont acceptés. Le poste est proposé en CDI pour 39h avec un démarrage au plus tôt. Nous recherchons un.e candidat.e dynamique, autonome, ayant l'esprit d'équipe et des connaissances en comptabilité serait un plus. Avantages offerts aux employés : participation à une mutuelle d'entreprise et Tickets Restaurant Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV à l'adresse mail contact@avenirconception.fr. Nous encourageons la diversité et l'égalité des chances au sein de notre entreprise. Nous invitons toutes les personnes qualifiées à postuler.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- à définir selon l
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- Standard téléphonique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
AVENIR CONCEPTION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Laura PIANTONI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN - 04 - Manosque
Le poste : PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines. PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses 915 agences de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN - 04 - Manosque
Le poste : Qui sommes-nous : PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines. PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE A ORAISON (H/F)
04 - Oraison
CDI - Poste à pourvoir dès janvier 2025. Temps complet - 35 heures/hebdomadaire Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur/trice Hotline SAV (H/F)
ANRH - 04 - PEYRUIS
Offre d'emploi en entreprise adaptée réservée aux bénéficiaires d'une **Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé**. Vous maitrisez l'outil informatique et disposez de notions en hotline,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE A MANOSQUE (H/F)
04 - Manosque
CDI - Poste à pourvoir dès janvier 2025. Temps complet - 35 heures/hebdomadaire Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire polyvalent (H/F)
CENTRE DE REEDUCATION ET DE READAPTATION - 04 - TURRIERS
L'EAU VIVE est un Ets privé de soins médicaux et réadaptation/ rééducation fonctionnelle spécialisé en orthopédie et neurologie Le service administratif recherche un/une assista,nt RH paies pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Agence Automobiles H/F
Renault Group - 04 - SISTERON
POSTE : Secrétaire Agence Automobiles H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, l'Agence RENAULT SISTERON appartenant au Groupe Synethis (830 collaborateurs, 600 M€ CA),...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Recrutement Réseau Renault - Secrétaire administratif / administrative (H/F)
Recrutement Réseau Renault - 04 - SISTERON
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, l'Agence RENAULT SISTERON appartenant au Groupe Synethis (830 collaborateurs, 600 M€ CA), acteur majeur de la distribution de véhicules Renault...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Comptable (H/F)
Lamacompta - 04 - ANGLES
Lamacompta vous présente cette offre d'emploi pour ORMEO EXPERTS COMPTABLES Pourquoi nous rejoindre ? - Ambiance conviviale : un environnement de travail chaleureux et collaboratif - Développement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)