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Assistant de gestion (H/F) 04 - Manosque
Offre n° 186ZMJT
Assistant de gestion (H/F)
04 - Manosque - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Le poste : PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines. PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses 915 agences de proximité. Notre groupe développe également des solutions digitales qui permettent de faciliter la mise en relation et l'administration RH entre les candidats & les entreprises. Cet engagement permet chaque jour à plus de 100 000 intérimaires en France et à l'étranger d'accompagner plus de 45 000 entreprises. Dans le cadre du développement de notre service, nous recherchons un Assistant de Gestion H/F pour notre siège social basé à Manosque, pour accompagner au quotidien notre credit manager dans le déploiement de la politique du service crédit client. Votre métier consistera à : Gérer les demandes d'encours en accord avec la stratégie définie par le crédit manager Enrichir le système d'informations sur les clients et notifier les changements de position des assureurs crédits Gérer les dossiers sinistres avec les assureurs crédits et les agences de notre réseau Suivre les déclarations de chiffres d'affaires auprès des assureurs crédits Accompagner les agences dans leurs risques client, élaborer des plans d'action et assurer le suivi Participer à l'élaboration des stratégies de réduction des risques de crédit. Participer à la mise en place des procédures de contrôle interne et de conformité. Intervention sur la mise en place de projets liés à l'amélioration des processus de crédit. Profil recherché : De formation supérieure, vous souhaitez évoluer dans un contexte dynamique et en constante évolution. Vous êtes curieux, vous vous intéressez à votre métier, à la vie d'entreprise et aux outils mis à votre disposition. De plus, les outils informatiques n'ont pas de secret pour vous et notamment Excel. Vous appréciez résoudre des situations clients orienté business. Vous connaissez vos limites et êtes prêt à monter en compétences tout en étant accompagné. Vous êtes reconnu pour vos capacités d'expression, de synthèse, de raisonnement et le travail d'équipe est primordial pour vous. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Un premier entretien téléphonique avec notre équipe recrutement, puis une rencontre avec notre Crédit Manager. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.88 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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