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Assistant administratif /commercial(e) polyvalent (H/F) 49 - Seiches-sur-le-Loir
Offre n° 187XSCQ
Assistant administratif /commercial(e) polyvalent (H/F)
49 - Seiches-sur-le-Loir - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication de produits , un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e). Les missions principales : - Fournir aux clients des informations sur les prix, les délais et les produits - Enregistrer les commandes, vérifier les tarifs, les confirmer et assurer le suivi des délais de livraison et des éventuels reliquats avec la production - Organiser la logistique des livraisons - Identifier le transporteur le plus adapté pour chaque livraison - Veiller au respect des délais de livraison en coordination avec les transporteurs - Résoudre les problèmes ou litiges mineurs liés aux commandes et aux livraisons - Établir et envoyer les factures aux clients - Saisir et éditer les informations nécessaires à la livraison et à la facturation, en tenant compte des exigences spécifiques des clients - Rédiger des correspondances commerciales. Vente en magasin - Accueillir les clients de manière chaleureuse et professionnelle - Identifier les besoins des clients et les orienter vers les produits adaptés - Fournir des conseils, informations techniques sur les produits (peinture, enduit, outils, etc.) et répondre aux questions des clients - Mise à la teinte des pots de peinture avec notre machine à teinter - Vente, encaissement Horaires : 39 h/semaine, du lundi au vendredi Lundi au jeudi : 8h30 - 12h00 / 13h00 - 17h30 Vendredi : 8h30 - 12h00 / 13h00 - 16h30 Fermeture estivale : Du vendredi 25 juillet 2025 au lundi 25 août 2025. La connaissance du logiciel de gestion commerciale SAGE / CIEL serait un atout. Une bonne maîtrise des outils bureautiques classiques (Pack Office : Excel Word PowerPoint.) est requise. Être attentif et à l'écoute des besoins des autres Avoir un bon esprit d'équipe Avoir un excellent sens du contact Faire preuve d'autonomie et de réactivité face aux situations Être organisé(e) et rigoureux(se) dans son travail Savoir s'adapter à différentes situations
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
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