- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 187XXXC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 187XXXC
Directeur/Responsable Service Client (F/H) 13 - Vitrolles
Offre n° 187XXXC
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Au cœur d'une société internationale innovante spécialisée dans le transport de gaz, liquides et solides, basée sur l'eco-conception, vous prenez la responsabilité du service ADV/ Clients. Vous assurez les actions destinées à gérer la relation client à travers un portefeuille de centrales d'achats. Vous êtes le garant de la relation entre le client, le commercial et les différents services de l'entreprise. Votre rôle intervient depuis l'enregistrement des commandes et jusqu'à la livraison au client. Pour assurer cette bonne gestion, vous serez également en étroite relation avec les différents interlocuteurs internes, notamment le service logistique, le service comptabilité (retard de paiement éventuel, ouverture nouveaux comptes). Vous animez votre équipe constituée de 3 collaborateurs, et êtes le garant de la bonne exécution des tâches dédiées au service administratif, à savoir la qualité de l'exécution et le respect des délais de réponse. Pour cela, vous avez cette aptitude à déléguer les tâches. Vous coordonnez et accompagnez votre équipe vers une prise de responsabilité progressive. Vous identifiez leurs besoins en formation s'il y a lieu, et les mettez en place. Vous mettez en place des process destinés à optimiser la qualité du service et à développer la satisfaction client. Ce pilotage optimisé permet également l'organisation et la formation des back-up de chaque collaborateur pour les périodes de vacances. La rémunération est complétée d'un variable contractuel, objectivé sur les résultats individuels et entreprise. Le statut cadre au forfait jours est proposé pour ce poste. De formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 années sur un poste similaire. Vous avez un tempérament de coordinateur, d'organisateur de tâches, d'objectifs, d'activités pour optimiser le fonctionnement d'un service client. Vous animez vos équipes, écoutez et impliquez vos collaborateurs pour développer leurs compétences ! Motivé par un nouveau challenge, d'esprit positif et orienté cohésion, ce poste pourrait être taillé pour vous ! Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 43700.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion commerciale achats
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA JBM
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Assistanat, Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Mme Virginie VASSE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes H/F
Factoria - 13 - AUBAGNE
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : S'assurer de la réalisation des commandes, du bon pour accord client jusqu'à la facturation Valider les éligibilités opérateur auprès du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de contrat maintenance télécom (H/F)
AGH Consulting - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein des équipes de notre client issu des Télécoms, vous assurez la coordination des interventions de maintenance de notre réseau. Vos missions : - Gestion d'un parc d'infrastructures, de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Domino RH - 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Domino Missions recherche pour l'un de ses clients, un Administrateur des Ventes H/F à Port Saint Louis. Vos missions principales seront : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
13 - BERRE L ETANG
Société familiale distribuant en pharmacie depuis plusieurs générations des produits de bien être , nous recherchons un(e) responsable gestion des ventes. Rattaché(e) directement à la direction vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrats H/F
Charly / Recrutement & Intérim - 13 - AUBAGNE
POSTE : Responsable Contrats H/F DESCRIPTION : Pour vous, un contrat est comme un réseau télécom : il ne doit jamais avoir de coupure ? Vous savez lire entre les lignes et n'avez pas peur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur Technique (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Inspection générale de ventes F/H - Commercial (H/F)
Walter Learning - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Ce poste est fait pour vous si vous souhaitez améliorer vos compétences d'analyse, commerciale et organisationnelle en aidant au développement du département commercial? Nous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Chantier - Chef de Contrat Eia H/F
SNEF - 13 - MARTIGUES
POSTE : Chef de Chantier - Chef de Contrat Eia H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de notre agence située à Fos-sur-Mer (13), nous recherchons un(e) Chef de Chantier / Chef de Contrat...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Team Leader ADV H/F
LM5P - Le Mouton à 5 Pattes - 13 - MARTIGUES
POSTE : Team Leader ADV H/F DESCRIPTION : Le Mouton à 5 Pattes, cabinet de recrutement, recherche pour son client leur futur(e) Team Leader ADV F/H, basé(e) à Martigues (13). Pourquoi rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Site Manager Facility Management H/F
Atalian Facilities - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Site Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI basé(e) à Marseille qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)