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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 31 - LABARTHE SUR LEZE
Offre n° 187YFPP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
31 - LABARTHE SUR LEZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Les Missions : Au sein de l'équipe pluridisciplinaire administrative et plus particulièrement rattachée au service social, vous participez à l'accompagnement des compagnes et compagnons en appui de l'équipe des assistantes sociales. Vous contribuez aux démarches d'accès aux droits, d'élaboration et de facilitation du parcours de vie, de soin et d'insertion socio-professionnelle des compagnes et compagnons des 3 sites de l'association Labarthe sur Lèze, Escalquens et Secquières. Publics : Adultes isolé.e.s, couples et familles Qualités requises : Vous avez le sens du travail en équipe et savez vous positionner en fonction de vos missions et des liens de coopération nécessaires. Adaptable, vous êtes force de propositions et vous savez anticiper et prioriser les tâches qui vous sont confiées. Vous êtes rigoureux.se et faites preuve d'organisation dans votre travail. Vous êtes doté.e de qualités relationnelles vous permettant d'adapter votre posture en fonction des besoins et de vos interlocuteur. Vous savez faire preuve de discrétion professionnelle. Expérience requise : Vous disposez d'une expérience d'Assistant.e dans le secteur médico-social. Une expérience dans le secteur de l'accompagnement des personnes en situation d'exclusion serait un plus. Compétences requises : - Maîtrise de l'outil informatique et internet - Modalités d'accueil - Gestion du courrier - Gestion administrative et comptable - Méthodes de classement et d'archivage Salaire : Grille Emmaus Toulouse : Personnel niveau 2 et coefficient 427
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2070.95 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sect. médico-socialCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Un.e Assistant.e médico-social.e
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Employeur
EMMAUS TOULOUSE
50 à 99 salariés
L'Association Emmaüs Toulouse est une Communauté créée en 1977 et répartie sur 3 sites communautaires : Sesquières, Escalquens et Labarthe sur Léze. Elle bénéficie du statut d'OACAS (Organisme Accueil Communautaire et d'Accueil Solidaire). Les Communautés sont des espaces de vie et d'activités solidaires dans lesquels des personnes appelées « compagnes et compagnons » sont hébergées et participent à des activités solidaires aux côtés de bénévoles et de salariés dans un but commun, lutter contre
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