Secrétaire administratif / Secrétaire administrative 31 - AUCAMVILLE
Offre n° 187YMYC
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
31 - AUCAMVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Nous recherchons un/une Secrétaire administrative après-vente en concession automobile (H/F) Vos missions seront : - Accueil physique et téléphonique du client et des fournisseurs - Tâches administratives classiques : Rédaction des devis et factures, rédaction des courriers, classement des dossiers etc. - Prise de rendez-vous - Commande des pièces Profil : - Vous possédez une formation de type Bac, Bac+2 et avez une expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire. - Une expérience dans le domaine automobile OBLIGATOIRE - Expérience sur logiciel EBP Meca et Darva Vous travaillerez 39h du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h - 16h le vendredi. Possibilité de travailler à 35h/semaine. Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2161.0 Euros à 2610.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
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