- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 187YMRP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 187YMRP
Offre n° 187YMRP
Assistant ADV (H/F)
69 - CHASSIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire. Nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, la proximité au coeur de notre activité. Nous rechercherons, pour notre client, société industrielle spécialisée dans la découpe et façonnage de la céramique, un poste d'Assistant ADV (H/F) sur le secteur de Chassieu pour un poste en longue mission d'intérim. Vos missions: Sous la responsabilité du responsable ADV, votre responsabilité sera d'organiser les commandes et les livraisons pour fournir aux clients des produits de qualité et quantité conforme, en respectant les coûts et les délais. Répondre aux demandes techniques des clients et apporter une solution à leurs réclamations. Pour cela, vos missions seront les suivantes : - Assurer le standard téléphonique. - Réceptionner, contrôler et saisir les commandes en vérifiant les prix et en suivant les délais. - Editer les bons de fabrications avec les spécificités clients et suivre la production avec le responsable de production en termes de conformité par rapport à la demande et de priorité et délai. - Editer les bons de livraison et gérer les transports : enlèvements, livraisons, organisation des différentes navettes. - Réaliser les devis clients et les valider avec la direction. - Vérifier les factures fournisseurs. - Gérer les réclamations clients et en informer la production. Liste non exhaustive, des taches pourront vous être attribuées en fonction de vos compétences Votre profil: Du lundi au vendredi, horaire de journée. Salaire selon compétences. Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés... Savoir : - Gestion administrative et commerciale. - Utilisation d'un ERP. - Organisation et suivi d'un transport de marchandises. - Relation avec la production. Savoir-faire : - Suivre le processus complet d'une commande, du devis à la facturation. - Gérer la relation avec les clients. - Utiliser les outils bureautiques. - Connaitre les procédés de fabrication. Savoir être : - Organisé, - Rigoureux - Réactif, - Bon relationnel. De plus, vous possédez une maîtrise avancée du Pack Office, notamment des logiciels Outlook et Excel. Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
Intérim - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV / Gestion transport (H/F)
AQUILA RH - 69 - Bron
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques de la logistique, de l'hôtellerie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand Compte(H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (anglais) (H/F)
Aquila RH - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Prise de poste : début février 2025 Poste à pourvoir pour 3 mois d'intérim, possibilité d'embauche Poste non cadre Durée hebdomadaire : 37,65 heures dont 2,65 d'heures supplémentaires Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et Facturation H/F
CIRIL GROUP - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes et Facturation H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du service de Sylviane, vous rejoignez une équipe de 9 personnes, vous êtes en charge du bon...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager, activité Grands Projets f/h F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Siemens - 69 - ST PRIEST
Descriptif du poste: Passionné.e par l'innovation technologique et la création de lieux d'exception, entrez dans l'univers de Siemens Smart Infrastructure. Ensemble, digitalisons notre cadre de vie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV Planning - H/F
STACKR - 01 - BELIGNEUX
Nos solutions fonctionnent à partir de capteurs et matériels interfacés avec des solutions logicielles. Vous êtes donc chargé de concevoir le planning d'intervention que ce soit pour des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Affréteur (H/F)
69 - Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contract & Claim Manager H/F
FAYAT ENERGIES SERVICES - 69 - GENAS
POSTE : Contract & Claim Manager H/F DESCRIPTION : Vous avez toujours eu envie d'être un acteur dans le développement énergétique, vous êtes au bon endroit ! Chez Valiance, filiale de la division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes - Pusignan - Mission Longue H/F
Randstad - 69 - PUSIGNAN
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes - Pusignan - Mission Longue H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un chargé d'administration des ventes confirmé (F/H) pour le compte de notre client, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif et commercial H/F - CDI
R2H Recrutement - 69 - DARDILLY
ERHEA CONSEIL, cabinet de recrutement et de conseil, recrute pour son client, spécialisé dans l'organisation, la gestion et l'accompagnement de salariés en mobilité professionnelle et basé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)