- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Bron
- Détail de l'offre 187XDTM
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Bron
- Détail de l'offre 187XDTM
Assistant ADV / Gestion transport (H/F) 69 - Bron
Offre n° 187XDTM
Assistant ADV / Gestion transport (H/F)
69 - Bron - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 février 2025
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire. Chrystel et Lakhena recrutent pour leur fidèle client, dans le cadre d'un remplacement suite départ à la retraite, un - une Assistant(e) adv - gestion de transport H/F pour son client, une PME Industrielle Lyonnaise, fabricant de matériel, sur BRON pour un CDI. Chez Aquila RH, nous plaçons les valeurs humaines que sont la transparence, l'écoute et la proximité au coeur de notre activité. Envie de donner un nouveau tournant à votre carrière ? N'attendez plus pour postuler ! Vos missions: Sous la responsabilité de la Responsable ADV, en interaction avec les commerciaux terrain mais aussi en relation directe avec la production, vos principales missions sont : - Accueil physique et téléphonique - Gestion et Analyse de commandes - Offres de prix sur les produits existants - Gestion des transports - des affrètements - Gestion des retours suite non conformité, des réclamations clients - Mise en commandes des produits à la production - Planification des commandes - Gestion des certificats qualités (selon les compositions de produits) - Gestion des bons de livraison - des accusés de réception - Affranchissement Liste non exhaustive, selon les compétences de la personne recrutée. Votre profil: Notre client recherche une personne dynamique, organisée ayant le sens du relationnel et du service. Horaire 35h par semaine : - lundi 9h-12h 13h-17h - du mardi au jeudi 8h - 17h - vendredi 8h - 12h Salaire selon compétence, entre 2300 et 2600 EUR mensuel. Maitrise des outils bureautiques (pack office), facilité d'adaptation sur logiciels internes... Vous avez une première expérience dans un poste similaire afin d'être rapidement autonome. Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhena vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - CHASSIEU
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs de la logistique, de l'hôtellerie...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand Compte(H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (anglais) (H/F)
Aquila RH - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Prise de poste : début février 2025 Poste à pourvoir pour 3 mois d'intérim, possibilité d'embauche Poste non cadre Durée hebdomadaire : 37,65 heures dont 2,65 d'heures supplémentaires Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Service Delivery Manager F/H (H/F)
ORANGE BUSINESS - 69 - ST PRIEST
Le Service Delivery Manager est l'interlocuteur privilégié du client dans le cadre d'un contrat de services. Il/elle est garant du respect des engagements contractuels, de la Qualité de Service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager Responsable de Contrats H/F
Société Publique Locale Relation Usagers - 69 - LYON 01
POSTE : Contract Manager Responsable de Contrats H/F DESCRIPTION : Contexte : En tant que Contract Manager notamment en charge du suivi de Qualité, vous êtes le garant du suivi contractuel et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Preparateur - Controleur de Commandes Logistique H/F
Menway Emploi - 38 - REVENTIN VAUGRIS
POSTE : Preparateur - Controleur de Commandes Logistique H/F DESCRIPTION : Missions : Le préparateur de commandes en entrepôt rassemble les éléments d'une commande en les prélevant dans leurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la Supply Chain, recrute pour son client, PME, société de négoce, basé à Lyon 7, un Assistant ADV Export H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats Achats (H/F)
Rubix France - 69 - LYON 07
Pour accompagner sa croissance et préparer demain, Rubix recrute une ou un Gestionnaire de Contrats Achats.Rattaché à la Directrice Business Unit Protection Hygiène et Sécurité, vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F
Partnaire - 69 - ST PRIEST
POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'agence PARTNAIRE BRON recherche pour l'un de ses clients, fournisseur d'équipements industriels, un Coordinateur ADV -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Juriste spécialisé en contrats spéciaux F/H - Droit, fiscalité (H/F)
CRESCENDO - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un Juriste spécialisé en contrats spéciaux H/F Au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)