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Assistant administratif risques professionnels (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 187YNPX
Assistant administratif risques professionnels (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Le service Prévention de l'Assurance Maladie développe une politique d'actions visant à préserver la santé et la sécurité des salariés, et à améliorer leurs conditions de travail, dans les entreprises. Dans chaque département d'Ile de France, des préventeurs (Contrôleurs de sécurité et Ingénieurs Conseils), mènent dans les entreprises et sur les chantiers BTP, des actions afin de réduire les risques d'accidents du travail et maladies professionnelles Les postes à pourvoir se situent au niveau de La Direction Expertises et Partenariats (DEP). Cette direction, sous la responsabilité d'un Ingénieur Conseil Régional Adjoint contribue, entre autre, à la stratégie et au pilotage de la Direction, à la gestion des ressources et des moyens, à la coordination des partenariats internes et externes. Composée de préventeurs experts, elle vient en appui du terrain sur des thématiques spécifiques (analyses chimiques, RPS, TMS etc) Sous la responsabilité d'un Responsable administratif, vous serez chargé : - de contribuer à l'organisation administrative du service, - d'assurer le traitement du courrier entrant et sortant, la réception d'appels téléphoniques - de contribuer à l'organisation et la rédaction des comptes rendus des réunions de service, - d'assister les Contrôleurs de Sécurité et/ou les Ingénieurs Conseil dans les différentes tâches de secrétariat et de suivi des échéances - de contribuer au traitement des dossiers spécifiques et/ou techniques - de contribuer à l'organisation et la coordination de différentes manifestations internes ou externes - de contribuer au programme prévention AT en saisissant dans les outils - d'assurer le suivi administratif des dossiers spécifiques - de réaliser et vérifier la qualité des documents (cohérence des documents, grammaire et orthographe) Profil : Maîtrise des outils bureautiques : Word, Power Point, Excel fonctions avancées - Esprit de rigueur et d'analyse - Fait preuve d'autonomie dans le cadre de ses missions - Gestion des échéances en hiérarchisant les priorités - Qualités rédactionnelles - Esprit d'initiative et savoir être force de proposition - Maîtrise des techniques de l'information et de la communication (Outlook, Zoom, ...) - Respect des procédures Des tests pourront être organisés dans le cadre du process de recrutement Envie d'en savoir plus de d'échanger avec nous ? Un zoom de présentation du poste aura lieu le 14/02/25 à 14H : https://assurance-maladie-fr-cramif.zoom.us/j/98212687282?pwd=AMBmr3zt8l2ChhO4QHV9BLrtiSfGTS.1 ID de réunion : 982 1268 7282 Mot de passe : 574469 Dans le cadre de sa politique RSE, la Cramif soutient l'égalité Femmes/Hommes, promeut l'insertion professionnelle des jeunes et favorise l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Autres avantages : - Rémunération sur 14 mois - Intéressement - Tickets restaurants - Prime de crèche - Participation aux frais de transports, dont mobilité durable - Télétravail en application du protocole d'accord local - CSE Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'information de l'organisme
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28370.0 Euros à 30800.0 Euros sur 14.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CRAM ILE DE FRANCE-CRAMIF-
2000 à 4999 salariés
La Cramif intervient sur plusieurs champs d'activité en région Ile de France, notamment sur : - l'accompagnement social des assurés - le versement des pensions d'invalidité - le conseil auprès des entreprises dans la prévention des risques professionnels et le calcul des taux de cotisation AT/MP. La Cramif emploie près de 2000 salariés. M. Jérémy RUB
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