Assistant(e) ressources humaines (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 187YNXK
Assistant(e) ressources humaines (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Fondée en 1964, La Communauté, association d'aide à domicile loi 1901, s'est construite sur le principe inaltérable de refus de toute discrimination, qu'elle soit humaine, géographique ou économique. Nous perpétuons un esprit solidaire et associatif au sein d'une organisation agile et portée vers l'entreprenariat social. La Communauté recrute un(e) assistant(e) en ressources humaines (H/F) en contrat à durée déterminée à terme imprécis. Vous serez chargé(e) d'assurer : - Le recrutement du personnel d'intervention ; - L'intégration des nouveaux salariés ; - La gestion et le suivi des contrats de travail, de la DPAE et des visites médicales ; - Le suivi des documents RH ; - La saisie des entretiens professionnels ; - La gestion du réseau de partenaires emploi ; - La gestion des outils de reporting RH. Le poste implique des déplacements sur les différentes agences de l'association (Aubagne, La Ciotat, Marignane, Port-de-Bouc, Miramas, Berre L'Etang). Le permis B est exigé, un véhicule de service est mis à disposition. Vous travaillerez sous la responsabilité de la cadre de service.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1984.88 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des entretiens de recrutement
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ASSOC LA COMMUNAUTE
250 à 499 salariés
L'association La Communauté intervient dans l'aide et le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap, avec plus de 600 salariés sur le département des Bouches-du-Rhône. Association à but non lucratif, La Communauté s'inscrit, depuis 1954, dans une logique d'engagement solidaire et éthique. Mme Florence OUM
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