- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Guadeloupe
- Baie-Mahault
- Détail de l'offre 187YSBK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Guadeloupe
- Baie-Mahault
- Détail de l'offre 187YSBK
Assistant(e) administratif(ve) magasinier(ère) (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 187YSBK
Assistant(e) administratif(ve) magasinier(ère) (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Poste évolutif dans le domaine du commerce et/ou logistique RESPONSABILITES -Suivre les objectifs fixés -Traitement et suivit administratif -Être l'interface entre le client et l'entreprise -Être l'interface entre les différents services internes -Être garant de l'application des procédures et de la gestion des entrées et des sorties -Représenter l'entreprise dans son environnement en suivant les objectifs stratégiques (qualité, compétence, savoir-faire, efficacité) FONTIONS -Assurer la saisie des outils d'exploitation -Garantir le bon état permanent des moyens opérationnels -Savoir exposer les avantages d'une collaboration avec l'entreprise -Maintenir un niveau de qualité élevé et proposer des axes d'amélioration -Accueillir efficacement et orienter les clients et fournisseurs (téléphonique et physique) -Préparer et suivre les dossiers administratifs et commerciaux, organiser et suivre le classement et l'archivage -Traiter et/ou mettre en forme des documents d'exploitation, propositions commerciales, commandes, bons de livraison, factures... ACTIVITÉ PRINICPALES -Suivre de manière périodique les propositions commerciales et assurer le suivi (en attente, signé, à facturer.) et effectuer les relances si nécessaire. -Suivi de l'approvisionnement et assure les opérations de réception, stockage, gestion des stocks, de préparation de commandes et d'expédition de marchandises selon les procédures de qualité, les règles d'hygiène et sécurité et les impératifs de délais. -Peut être amené à utiliser différents engins de manutention mécanique (transpalette, gerbeurs manuels) -Suit les dossiers administratifs de vente (parcours clients : commandes, préparation de commande, livraison et/ou enlèvement, facturation) MISSIONS Gestion des commandes : -Gérer l'organisation et la planification des commandes en fonction d'un planning. -Suivre l'acheminement logistique des commandes -Chargé(e) des relations avec les fournisseurs pour l'organisation de l'approvisionnement. Réception des marchandises : -Déchargement / dé-palettisation des marchandises, les trie et vérifie les quantités et la conformité générale de la livraison en fonction des documents de suivi des commandes et en fonction des normes de qualité. -Vérifier la conformité des marchandises ainsi que la conformité liée à la facturation fournisseurs Stockage des produits et marchandises : -En charge de ranger les marchandises réceptionnées à des places définies. -Tenir à jour l'état du stock en réalisant des inventaires, en s'assurant de l'enregistrement des entrées et sorties des marchandises sur des logiciels spécialisés et suit le réapprovisionnement. -Organiser le dépôt / stock, en assurer le rangement ordonné Déstockage des marchandises : -Renseigner les supports de suivi de commande, saisie des bons de commande et bons de livraison -Préparer les expéditions en prélevant les produits selon les instructions de préparation de commande, assurer l'emballage / le conditionnement, si besoin, la constitution de lots et le chargement des colis. -Peut être amené(e) à livrer les marchandises. -Assurer la sécurité des produits jusqu'à leur réception par le client -Finaliser la commande : étiquetage et déplacement dans la zone de chargement. Parfois aide au chargement. -Suivre l'acheminement logistique des commandes -Emettre la facturation client -Informer sa hiérarchie des besoins référencés (risques de rupture de stock, besoins spécifiques.) Et de manière générale : -Collaborer avec les équipes pour garantir une planification efficace des ressources -Aménagement et rangement de la zone de travail -Assure et garanti le respect des consignes de sécurité propre à son activité
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyse et gestion des demandes entrantes
- Avoir le sens des responsabilités
- Avoir le sens du relationnel
- Compétences orales et rédactionnelles
- Connaissance technique du secteur de l'électricité
- Etre méthodique
- Gestes et postures de manutention
- Maitrise de l'outils informatique
- Organisation et sens de l'anticipation
- Savoir entretenir une relation de confiance
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Garage Automobile H/F
971 - POINTE A PITRE
DESCRIPTION DU POSTE : Vous avez idéalement une expérience dans le secteur automobile. Le/la secrétaire Garage Automobile ou secrétaire après-vente gère l'accueil et l'administration des ateliers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
971 - LES ABYMES
Nous recherchons un(e) secrétaire pour rejoindre notre équipe et assurer le bon fonctionnement administratif de notre bureau. Le/la candidat(e) idéal(e) aura pour missions principales : - Gérer la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE COMPTABLE (H/F)
ASSOCIATION LA COULISSE EQUITATION POUR - 971 - TROIS RIVIERES
Réalise le traitement administratif de dossiers et transmet les informations selon l'organisation de l'entreprise. Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (dossiers de subventions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant manager de Restaurant H/F
RH Outremer - 971 - BAIE MAHAULT
RESPONSABILITÉS : Notre client, acteur incontournable de la restauration rapide, recherche un Assistant Manager dynamique afin d'assister le Directeur.ice de restaurant au quotidien. Si tu es...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
GBH - 971 - BAIE MAHAULT
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS SODM est une entreprise spécialisée dans les solutions d'équipement et d'outillage, offrant une large gamme de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
GBH - 971 - BAIE MAHAULT
GBH rassemble des équipes dynamiques et entreprenantes, offrant des opportunités de carrière variées grâce à la diversité de ses secteurs et implantations. Présent dans 18 territoires, GBH emploie 15...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
Adecco Guadeloupe - 971 - BAIE MAHAULT
L'agence Adecco Guadeloupe recherche un assistant administratif (H/F), afin de réaliser les tâches suivantes : - Assister le directeur technique - Gestion des dossiers - Accueil physique et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Bureautique H/F
Groupe Actual - 971 - BAIE MAHAULT
POSTE : Secrétaire Bureautique H/F DESCRIPTION : L'agence ACTUAL TERTIAIRE 663 vous propose une opportunité professionnelle passionnante en tant que Secrétaire polyvalent(e) (H/F). Description du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)