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Assistant export (f/h) 13 - Saint-Victoret
Offre n° 188BKPD
Assistant export (f/h)
13 - Saint-Victoret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
En tant qu'Assistant(e) Import / Export, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des flux logistiques internationaux et administratifs de l'entreprise. Vous serez en charge du suivi des commandes, des documents administratifs et de la coordination entre les différentes équipes pour assurer un service efficace et fluide. Vous évoluerez dans un environnement dynamique et international, en contact avec des clients et des partenaires variés. Vos missions principales : - Répondre aux demandes d'informations des clients concernant leurs commandes. - Collaborer avec les équipes internes pour coordonner les commandes et les livraisons. - Assurer la gestion du transport et de la logistique des expéditions internationales. - Gérer les documents administratifs liés aux exportations (factures, certificats d'origine, douanes, carte grise, etc.). - Utiliser Microsoft Office et des outils bureautiques pour le suivi des commandes et la facturation. - Maintenir un contact régulier avec les clients afin d'assurer un service client de qualité. - Participer à la gestion de la chaîne logistique et aux achats nécessaires pour l'exportation. Conditions de travail et avantages : - Travail au sein d'une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans la vente de véhicules "grand gabarit" (camion toupis, citernes, semi-remorques, bus ...). - Environnement de travail dynamique - Possibilité d'évolution et d'apprentissage dans un secteur en constante évolution. Salaire entre 28000 et 30000€ annuel brut. Expérience préalable en import/export et logistique internationale souhaitée. Maîtrise impérative du RUSSE ainsi que la maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand serait un plus. Bonne connaissance des outils bureautiques (Microsoft Office). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez travailler dans un environnement dynamique et international ? Alors n'hésitez pas, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents import export Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA
6 à 9 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Mme Sophie LANDRO
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