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Key Account Manager H/F (H/F) 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 188BMFL
Key Account Manager H/F (H/F)
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 février 2025
Entreprise adaptée
Une opportunité unique : Notre client vous offre la possibilité de rejoindre une équipe dynamique au sein de notre Business Unit Marine Defence & Space en tant que Key Account Manager H/F. Vous serez accompagné et aurez l'appui du Global Portfolio Director de ce secteur d'activité et interviendrez sur le périmètre défense en France. Vos missions : En tant que Key Account Manager sur les activités de notre client, vos responsabilités seront les suivantes : Mettre en œuvre le plan de compte annuel avec le budget/prévision associé, et en assurer l'exécution et la réalisation, Fournir les prévisions d'un point de vue financier et des ressources en contrôlant la progression réelle par rapport au budget, Veiller à ce que les contrats soient correctement exécutés, payés et assurer leur rentabilité, Participer à la définition des perspectives économiques et stratégiques à moyen terme, Mettre en œuvre la stratégie commerciale pour les comptes en termes de politique de prix/positionnement, Réaliser et alimenter en continue les analyses du marché et la cartographie des clients afin de garantir l'identification et l'anticipation de futurs contrats/projets importants, Détecter, créer et gagner de nouvelles ventes en s'appuyant sur les prévisions des clients existants, les pistes entrantes et les suivis, Identifier les problématiques clients et proposer des solutions non sollicitées, Gérer l'ensemble du cycle de vie des opportunités avec les parties prenantes des clients, Promouvoir de nouvelles offres de services qui correspondent aux besoins des clients, aux tendances du secteur et à la stratégie de notre client, Détecter et déployer de nouvelles offres/ventes croisées, Mettre en place les animations et collaborations nécessaires auprès des différentes directions pour la construction de nouvelles offres/solutions clients et pour l'affectation des ressources, Positionner l'entreprise comme un partenaire de choix en rencontrant régulièrement les décideurs clés chez les clients, les partenaires et les fournisseurs du périmètre. Avantages : Politique interne sur le télétravail CSE 13 RTT Tickets restaurant Prévoyance Santé Compte Epargne temps Prime de vacances Prime de cooptation Package de rémunération à partir de 70K€ annuel brut Profil: De formation BAC+5 en ingénierie, commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 6 ans idéalement acquise dans une société de prestation de services ou dans la défense Vos qualités et compétences: Vous aspirez à capitaliser à la fois sur votre sens de l'analyse, votre goût du challenge et votre capacité à faire converger les différentes parties-prenantes pour atteindre vos objectifs. Doté d'une forte autonomie et d'une aisance relationnelle reconnue, votre capacité de persuasion et de négociation ne sont plus à démontrer. Vous savez faire preuve de vision stratégique. On vous reconnaît pour votre leadership et vous êtes à l'aise pour interagir avec des interlocuteurs de hauts niveaux avec une capacité à développer un réseau de relations clients à long terme afin de générer des revenus et améliorer la profitabilité. Rigoureux et organisé, vous avez l'esprit d'équipe et vous êtes attaché au respect des objectifs de qualité de service et des objectifs commerciaux. Vous avez un bon sens de l'écoute et de l'engagement envers le client et le management. Vous avez de l'appétence pour les environnements techniques à forte valeur ajoutée. Vous maîtrisez l'anglais.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 42H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Former les nouveaux employés aux techniques de vente
- Élaborer une stratégie commerciale
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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