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- Détail de l'offre 188CPRH
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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 22 - BINIC ETABLES SUR MER
Offre n° 188CPRH
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - BINIC ETABLES SUR MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de notre bureau, en apportant un soutien administratif essentiel à la direction. Ce poste requiert une personne organisée, proactive et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Missions : - Suivi des dossiers clients et du suivi administratif général. - Maîtrise des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) & Google - Participer à la gestion des dossiers du personnel (contrats, absences, visites médicales, DPAE, congés, mutuelle...), - Participer à l'élaboration et à la mise en place de projets RH (formation, communication interne) - Suivi du parc automobile/ assurances Compétences : - Sens aigu de l'organisation et capacité à prioriser les tâches efficacement - Expérience administrative significative dans un poste similaire - Sens du détail, rigueur et fiabilité - Proactivité / Adaptabilité - Discrétion et Confidentialité - Bonne communication - Très bonne maîtrise du pack office Informations complémentaires : - Du lundi au vendredi 8h30h-12h30 - 13h30-16h30 (sur 4 jours - jour de repos à définir) - Poste basé à Etables sur mer - Mutuelle/prévoyance - Panier repas : 20€ - Classification ETAM
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 28H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Classer des documents
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
XP VERIF
10 à 19 salariés
Mme Laurie LE LAY
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