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Secrétaire standardiste à Annecy (H/F) 74 - Annecy
Offre n° 188CQCF
Secrétaire standardiste à Annecy (H/F)
74 - Annecy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
AJ MEYNET & ASSOCIES recrute ! AJ MEYNET & ASSOCIES est une étude d'administrateurs judiciaires composée de 6 administrateurs judiciaires et 30 collaborateurs expérimentés, répartis sur 7 sites en région AURA, PACA et Île-de-France. Spécialistes du droit et de la gestion d'entreprises en difficulté, nous accompagnons les dirigeants dans la gestion de crise et la mise en place de solutions adaptées pour assurer le redressement de leurs activités. Nous recherchons un(e) Secrétaire Standardiste pour notre bureau d'Annecy. Missions principales : Accueil et orientation des visiteurs et des appels téléphoniques Gestion du standard téléphonique et filtrage des appels Gestion du courrier entrant et sortant Numérisation, classement et archivage des documents administratifs Suivi et mise à jour des dossiers Classement et gestion des e-mails reçus Dépôt de rapports au tribunal Tenue de statistiques de dossiers Organisation de visioconférences Gestion de la flotte de téléphones et d'ordinateurs portables Assistance informatique des collaborateurs Traitement de demandes spécifiques de la direction Profil recherché : Formation de niveau BTS ou équivalent Excellentes compétences en informatique et maîtrise du Pack Office Réactivité, rigueur et sens de l'organisation Discrétion et capacité à gérer les priorités Qualités rédactionnelles et esprit d'équipe Rémunération annuelle : 27 000 € Nos avantages : Tickets restaurant Mutuelle d'entreprise 13ème mois Prise en charge des frais de transport Primes Nous favorisons l'accueil et l'intégration des personnes en situation de handicap. Cet emploi est ouvert à tous les talents. Si vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans un environnement stimulant, envoyez votre CV et lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Pack officeCette compétence est indispensable
- Renseigner, mettre à jour une documentation techniqueCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Comptabilité générale
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
SELARL AJ MEYNET & ASSOCIES
10 à 19 salariés
AJ MEYNET & ASSOCIES est une étude d'Administrateurs Judiciaires qui se positionne comme un acteur majeur de la restructuration et intervient sur l ensemble du territoire national. Professionnel du droit et du chiffre, l administrateur judiciaire est un spécialiste de l entreprise en difficulté qui intervient sur décision de justice aux côtés des dirigeants d entreprises. M. Stéphane CAZALI
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