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Assistant commercial / Assistante commerciale 06 - NICE
Offre n° 188CRZW
Assistant commercial / Assistante commerciale
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
Atlantis Conseil, cabinet de recrutement situé dans le quartier d'affaires de l'ARENAS à Nice, face à la Promenade des Anglais, recrute pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F Présentation de la société : Notre client est une entreprise familiale fondée en 2003 spécialisée dans la recherche d'emploi sur toute la région PACA. Le groupe c'est aussi : 5 agences et un siège social : Monaco, Cannes, Marseille, Nice Meridia et Nice Airport Vos missions principales : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) Polyvalent(e), vous jouerez un rôle clé dans le fonctionnement quotidien de l'agence Gestion administrative et opérationnelle : Accueil physique et téléphonique des intérimaires et des clients. Constitution et suivi des dossiers intérimaires (contrats, relevés d'heures, attestations, etc.). Saisie et mise à jour des bases de données clients et intérimaires. Support commercial : Rédaction des propositions commerciales. Assistance à la prospection commerciale et préparation des rendez-vous clients. Suivi des commandes clients et gestion des plannings intérimaires. Suivi RH : Gestion des recrutements : diffusion des annonces, tri des candidatures, pré-qualifications téléphoniques. Suivi des visites médicales et des formations obligatoires des intérimaires. Conformité et reporting : Veille au respect des obligations légales liées au travail temporaire. Élaboration de rapports d'activité pour la direction. Profil recherché : Formation : Bac+2 en commerce, gestion, ou administration (type BTS Assistant de Gestion, NRC, ou équivalent). Expérience : Une première expérience dans le domaine du travail temporaire ou en gestion commerciale est un atout. Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques Connaissance des bases juridiques liées au travail temporaire est un plus. Qualités personnelles : Sens de l'organisation et gestion des priorités. Excellent relationnel et sens du service client. Polyvalence, réactivité et proactivité. Vous êtes à la recherche d'une entreprise soucieuse de l'équilibre vie professionnelle et vie personnelle, une entreprise à taille humaine avec des vraies valeurs éthiques qui partage une même culture d'entreprise tournée vers la valorisation du mérite, de la performance, avec un esprit d'équipe très fort. « Seul on va vite, ensemble on va plus loin » Parce que le bien être en entreprise va de pair avec son succès, il nous tient à cœur de mettre tout en œuvre pour offrir la meilleure qualité de vie au travail possible à nos collaborateurs. Nous vous proposons un cadre de travail agréable et dynamique, cuisine partagée, activités festives, séminaire d'entreprise et formation au métier. De formation Bac +2 dans le domaine RH avec une expérience de minimum de 1an au sein d'un service RH ou d'une agence de travail temporaire. Vous êtes dynamique, organisé(e), et faisant preuve d'empathie, esprit d'équipe. Vous disposez d'une aisance relationnelle aussi bien dans le contact physique que téléphonique. Vous savez faire preuve d'écoute et de réactivité dans vos différentes missions. Vous êtes une personne motivé(e), engagé(e), avec de vraies valeurs humaine et désireuse de progresser avec nous. Vos qualités d'écoute, votre sourire et votre optimisme, vous permettent de créer des échanges interactifs et chaleureux avec vos interlocuteurs (clients, candidats) Vous êtes capable de gérer les difficultés et le stress liés au timing des diverses tâches à gérer en simultanée. Conditions et Avantages CDI Salaire 2000€ à 2300€ Brut selon profil, (commissions sur marge brute après période d'essai) Mutuelle entreprise Participation au transport public (50%) Cuisine collective et cadre de travail agréable Délai : Poste à pourvoir rapidement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
ATLANTIS CONSEIL
1 ou 2 salariés
Ce groupe développe en région PACA des missions d'expertise comptable, d'audit et de conseil. Plus de 80 personnes, structurées en plusieurs cabinets et pôles de compétences partagent idées, expertises et perspectives innovantes au bénéfice de la qualité de service pour leurs clients et partenaires, dans un climat humain où l'esprit d'équipe reste une priorité pour avancer et réussir ensemble. Mme Sabrina ATTI
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