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Assistant administratif relations et services aux adhérents (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 187ZHVX
Assistant administratif relations et services aux adhérents (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 février 2025
L'Assistant.e administratif.ve Relations et Services aux Adhérents contribue à la gestion administrative, tout en jouant un rôle essentiel dans la coordination entre les Adhérents, les fournisseurs et les équipes internes. Vos attributions seront : La gestion de la relation avec les Adhérents : o Réceptionner et traiter les appels et les e-mails des adhérents, o Identifier les besoins et orienter les demandes vers les interlocuteurs appropriés, o Assurer un suivi efficace des sollicitations pour garantir un service de qualité. L'organisation et la gestion administrative : o Traiter les demandes d'achats de matériel, services informatiques, téléphonie et reprographie, o Assurer les tâches administratives du service (vérification, envoi de documents .). La coordination avec les fournisseurs : o Coordonner les actions relatives aux achats entre l'adhérent et le fournisseur via tout type de canaux (téléphone, mails, CRM). Le suivi des commandes et des livraisons : o Assurer le suivi des commandes et des livraisons du matériel informatique et téléphonique, o Réceptionner le matériel livré au siège et informer les équipes concernées de l'état des commandes (env. 10 commandes / semaine). Vous avez une expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire en relation client, support client, coordination logistique ou centre d'appels. Un savoir-faire en termes de gestion, d'organisation et de communication : Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément avec rigueur et organisation, Gestion efficace des priorités et respect des délais, Excellentes compétences en communication orale et écrite pour assurer une communication optimale, Capacité à interagir avec divers interlocuteurs (adhérents, fournisseurs, équipes internes), Appétence pour le contact téléphonique, Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, .), Aisance et agilité dans l'utilisation de l'outil informatique (navigateur internet, multi-écrans, multi-onglets, logiciel de relation client), La connaissance d'ODOO serait un atout. Des qualités personnelles adaptées aux spécificités du poste : Sens du relationnel et énergie positive, Esprit d'équipe et dynamisme, Rigueur, autonomie et réactivité, Capacité d'adaptation et proactivité. EN SAVOIR SUR LES CONDITIONS DU POSTE. Recrutement par voie contractuelle dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité jusqu'au 31/07/2025. Poste à temps complet (37h30/semaine) - Possibilité de travail à temps partiel 90 % 14 jours d'ARTT/an pour un temps complet Participation employeur protection santé et prévoyance (contrats labellisés) Comité d'action sociale culturelle et sportive Salle de sport gratuite Cuisine, terrasse, espaces verts, parking
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
- Participer à des réunions d'équipe régulières
- Renseigner des documents clients
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Techniques d'écoute active
- Techniques de communication
- Traiter les réclamations des clients
- Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
SM D'INGENIERIE POUR LES COLLECTIVITES E
50 à 99 salariés
Le SICTIAM, syndicat intercommunal, oeuvre auprès de plus de 400 collectivités territoriales et établissements publics, dans trois domaines. - Les services numériques : gestion de l'information, environnement de travail, relation avec les usagers, gestion et pilotage des services des structures publiques - Le déploiement de la fibre optique dans le cadre d'un réseau d'initiative publique Alpes-Maritimes - Les Énergies : distribution publique de gaz et d'électricité, éclairage public, énergie
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