Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F) Ile-de-France
Offre n° 188CSGV
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
Ile-de-France
Actualisé le 27 février 2025
Description du poste : Tu souhaites te former avec un CDI à la clé en tant que Technicien support de proximité ? Ne cherche plus ! HELPLINE te propose de suivre une formation de 57 jours au métier du support de la proximité (démarrage le 17 mars) dans le cadre d'une Préparation Opérationnelle à l'Emploi Individuelle (POEI), avec un CDI à la clé au sein de nos équipes ! Formation courte, professionnalisante et technique au métier en partenariat avec AJC formation. Vos missions principales seront les suivantes : - Assistance personnalisée : fournir un support technique personnalisé aux clients, en comprenant et répondant à leurs besoins spécifiques. - Assurer le bon fonctionnement des équipements, en effectuant des vérifications régulières et en résolvant rapidement les problèmes. - Accueil et relation client : offrir un service client exceptionnel en répondant à leurs questions et en les guidant dans l'utilisation des équipements. - Diagnostic et résolution : identifier et résoudre rapidement les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs, en collaborant avec d'autres équipes si nécessaire. - Formation : dispenser des formations de base sur l'utilisation des équipements et des logiciels disponibles afin d'améliorer l'autonomie des utilisateurs. - Gestion des priorités : gérer efficacement les demandes et les priorités - Reporting : tenir des rapports détaillés sur les interventions, les problèmes résolus, et proposer des améliorations pour optimiser le fonctionnement du service. Amplitude horaire : 8h-19h du lundi au vendredi Qualifications : - Tu possèdes idéalement une première expérience significative dans le domaine de la relation client (téléconseiller, conseiller clientèle, conseiller en magasin.) - Tu fais preuve d'une réelle curiosité pour le domaine de l'informatique. - Si tu maitrises la langue anglaise, n'hésite pas à le mettre en avant dans ta candidature ! - Tu fais preuve d'esprit d'équipe, de rigueur, d'écoute et de sens du service Informations complémentaires : Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - une mutuelle prise en charge à 50% - un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - la possibilité de travailler chez un leader du marché - une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - un groupe rentable et en croissance permanente - une carte tickets restaurant (9,5€ pris en charge employeur à 60%) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - un CSE avec de nombreux avantages culturels - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Prépa.opérationnel.emploi - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200.0 Euros à 26400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien proximité (Salle de réunion) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - Montrouge
Vous êtes expérimenté en support informatique/ visio ? Ce poste vous conviendra ! Tim France recherche pour un de ces clients un Technicien support/ proximité H/F. Vos missions : Visite...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique VIP (H/F)
IZZYTECH - 92 - MALAKOFF
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N3 (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique bilingue anglais (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - JOUY EN JOSAS
Au sein d'un établissement scolaire de renommée mondiale, vous aurez pour missions : - Diagnostic et traitement des incidents de niveau 1 et 2 - Installation, intégration et mise à jour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support informatique (H/F)
MFTI - Île-de-France
MFTi.io est une entreprise de prestations informatiques spécialisée dans les nouvelles technologies, l'intelligence artificielle et la cybersécurité. Nous accompagnons nos collaborateurs dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Superviseur / Superviseuse help desk en informatique
IZZYTECH - 75 - PARIS 13
Compétences techniques - Windows - Confirmé - Impératif - Office 365 - Confirmé - Impératif - iOS - Confirmé - Important Description détaillée - Traitement des incidents et / ou des anomalies en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - VERSAILLES
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support IT F/H en CDI. Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e) au Responsable Support Technique au sein du service Support Technique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Altitop recrute son technicien helpdesk (H/F)
ALTITOP FRANCE - 78 - ABLIS
Le technicien helpdesk, également appelé technicien de support technique, est un professionnel chargé d'assister les utilisateurs rencontrant des problèmes avec le matériel loué sur les chantiers....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien-ne d'Assistance Informatique (H/F)
NEA IDF - Ile-de-France
MISSIONS Dans le cadre des projets d'infogérance gérés par NEA au profit de ses clients PME, le-la candidat-e interviendra au sein d'une équipe projet constituée de salariés de NEA IDF mais aussi de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)