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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 188CTLX
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 13 février 2025
Au sein du siège social de PARLYM situé à l'Estaque et d'une équipe de 4 assistantes , vos tâches seront variées et vous interviendrez à différents niveaux , comme par exemple: Support Commercial: - Préparer les dossiers d'agréments fournisseurs, - Préparer les reporting clients (selon périodicité), - Administrer les Groupements d'entreprises (suivi budgétaire, affaires en cours.) Facturation: - Réaliser la facturation mensuelle, - Mener des actions régulières pour aider le service comptabilité sur la relance des impayés. Suivi Et Gestion Des Affaires: - Enregistrer les Appels d'Offres, - Créer les Affaires, - Créer les devis simples, - Valider les encours de facturation sur la base des avancements projets et livrables communiqués par les Business Manager. Ressources Humaines: - Pré-valider les pointages, - Vérifier et valider les notes de frais, - Rédiger les demandes d'ordres de mission, - Organiser les déplacements des collaborateurs (trains, hôtel.), - Préparer les dossiers d'accès sites (sphère du nucléaire, badges d'accès.). Vous pouvez devenir notre incroyable talent si vous disposez de : - Un Bac +2/3 assistante commerciale/de direction - Une expérience significative dans le domaine de l'ingénierie - Une aisance relationnelle - Un esprit d'équipe - Une grande curiosité et du dynamisme
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros à 15 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - à ce type de poste Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - ou similaire Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
PARLYM
10 à 19 salariés
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